Les P\'tits Coquins Mélangistes

Zoom sur ... Le Penis !

Zoom sur… le pénis

Quéquette, zigounette, bistouquette… On lui donne tant de noms, mais finalement, que connaît-on de cette mystérieuse partie de l’anatomie masculine ? Allez, pour la séance de rattrapage, c’est parti mon kiki !

sexe-masculin

Un outil multifonctions :
Donner la vie, prendre du plaisir, en offrir,  assouvir ses besoins naturels, frimer dans les vestiaires d’un club de sport… Le pénis à bien plus d’un tour dans ses bourses ! Une telle polyvalence mérite bien qu’on s’intéresse à lui, non ?

Un bâton magique :
Mais comment une guimauve peut-elle se transformer en Mister Freeze en seulement quelques secondes ? Et bien, comme pour le clitoris, c’est tout simplement un important afflux de sang qui fait durcir le pénis en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. Et c’est la petite bête qui gonfle, qui gonfle, qui gonfle…

Un gland excitant :
Partie très riche en terminaisons nerveuses, le gland est donc aussi la plus sensible. Il est très réactif, aux sensations agréables comme aux désagréables. Lors d’une fellation, il est fortement conseillé de le caresser du bout de la langue…

Un prépuce utile :
C’est le petit morceau de peau dont les membres de certaines religions sont privés. Le prépuce a surtout comme fonction de faciliter la pénétration. Il permet en effet d’humidifier le gland et ainsi de l’aider à se glisser dans le vagin.

Un frein délicat :
Cela ressemble à un fil et sert à faire la jonction entre le gland et le prépuce. Attention, le frein est fragile, un coup de dent et c’est la déchirure ! Si cela arrive, prenez vos jambes à votre cou et planquez-vous : il paraît que la douleur est insupportable…

Une source d’inspiration :
Symbole de fécondité et de puissance, le pénis a inspiré de nombreux artistes, de l’antiquité à aujourd’hui. Peinture, sculpture, architecture... Il n’y a qu’à lever les yeux, les phallus sont partout ! L’étrange tour située a côté du quartier des affaires de Londres, surnommée "le cornichon", ça ne vous rappelle rien ?

Un bon ami :
Les hommes aiment leur pénis, ils lui vouent une véritable admiration et entretiennent avec lui une relation particulière. Ils sont nombreux à lui donner un petit sobriquet, à lui parler, à se confier à lui et parfois même à le rassurer…

Une taille standard :
En moyenne, la taille d’un pénis varie de 7,5 cm à 11,5 cm au repos et de 10 à 20 cm en érection*. Méfiance, la taille d’un pénis quand il fait dodo ne permet en aucun cas d’évaluer la taille qu’il aura en pleine action. Et oui, certains pénis sont de véritables télescopes, alors il ne faut jamais se fier aux apparences…

 


Un super joujou :
Ce n'est pas un scoop, les hommes aiment se tripoter. Cela ne veut pas dire qu’ils sont obsédés. Un pénis, c’est doux, c’est chaud, c’est rigolo, alors dès qu’un mâle est affalé seul sur un canapé, sa main prend directement la direction de son caleçon. Et puis, il faut bien vérifier qu’il est toujours là…


Bon, maintenant que vous savez tout, tout, tout sur le zizi (Pierre Perret, si tu nous lis…), occupez-vous bien de lui !



26/02/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 373 autres membres