Les P\'tits Coquins Mélangistes

Variations autour de l'érection

Variations autour de l'érection

Et si l’on s’égarait, l’on s’attardait un peu sur ce qui fait leur fierté, sur Charles le Chauve, Popaul ou tout autre nom qu’ils aiment lui donner.

variations autour de l'érection
La  femme passe                                            
L’œil masculin  attiré comme par un aimant la suit, la détaille, la déshabille parfois du regard. Les pensées lascives, langoureuses, naissent, surgissent et si la silhouette leur plaît, les fantasmes caracolent.

L’homme se réveille                                        
De son refuge douillet, l’appendice caudal sort de sa léthargie bienheureuse. Doucement, le pénis reconquiert timidement l’espace et reprend, à juste titre, son nom de sexe.

Fierté féminine                                               
Douce satisfaction pour une femme d’être l’instigatrice de ce réveil, d’être à l’origine de ce changement radical, de ce trouble qui fait vaciller l’homme. Et tristesse, déception, si celui-ci ne se montre pas à la hauteur.

Parenthèse éphémère                                         
Un instant d’égarement, l’électricité d’une folle rencontre, d’une envie soudaine, d’un besoin irrépressible… et deux êtres fusionnent  le temps d’une étreinte furtive, passionnée, d’un moment de plaisir intense.    

Aventure plus poussée                                      
Avec un doigt agile, on fait sauter le bouton du pantalon, on prend possession du territoire. La caresse s’exerce à travers le tissu et le sexe se gonfle pour le plus grand plaisir des deux protagonistes.

Remise en liberté                                                      
Etape suivante, on ose et la main change de contact, saute la barrière d’étoffe pour sentir  la peau elle-même. Puis, elle s’approprie le territoire, effleure, caresse, se promène et libère le captif.

La suite vous appartient…



01/09/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 375 autres membres