Les P\'tits Coquins Mélangistes

Un jeu de couple coquin

Un jeu de couple coquin

Les jeux coquins pour couple envahissent les grands magasins et les boutiques spécialisées sur le net... Mais valent-ils vraiment le coup ? Ont-ils le pouvoir de pimenter les soirées à la maison ?

partie de plaisir2 - le jeu

« Quand mon homme m'a offert ce petit cadeau le soir de la saint-valentin... J'ai dit « Super » ! On pourra s'éclater les soirs où il n'y a strictement rien à la télé !Ça m'a amusée, c'était une jolie invitation à s'amuser à deux, et rien qu'à deux, mais fallait-il encore oser...

Un soir, sortir la boîte du placard pour passer à l'acte, tout en sachant qu'il n'y aurait aucun tabou !


J'avoue, cela m'a pris plusieurs semaines, mais un soir, je l'ai fait !

Monsieur était gai comme un pinson, tout excité à l'idée de savoir que j'acceptais enfin de me prêter à ce jeu délicieux... J'ouvre donc mon jeu au nom suggestif « Parties de plaisir »... Contenu de la boîte : un livret rempli de gages coquins, un plateau de jeu, un loup, des menottes, des cartes, pions, dés et surtout un sablier ! En lisant la règle, la 1ère recommandation est de prendre une douche et de changer de sous-vêtements (heureusement, j'y avais déjà pensé !). 2ème recommandation : commencer la partie tout habillés (on imagine vite pourquoi !)... 3ème conseil : prévoir de la confiture, du nutella, du miel, des glaçons... Jusque là, rien de bien effrayant.


1er lancé de dé : je pioche une carte ! Le gage : Déchaussez votre partenaire et massez ses pieds le temps d'un sablier ! Ok, moi je veux bien, sauf que les pieds, c'est pas trop mon truc...
Je prends mon courage à deux mains et je m’exécute... Crise de rire et finalement, on arrête avant le temps imparti.

A lui, carte rouge : « Déshabillez-vous tous les deux et mimez avec votre partenaire la « chevauchée fantastique » expliquée dans le livret... Moi, je veux bien, mais faut-il vraiment mimer ou pratiquer cette position ? Aucune idée... d'autant plus qu'il faudrait qu'on soit déjà chauds comme la braise, lui déjà en érection et moi toute glissante... Bof, on n’en sait rien, on laisse tomber ! Lorsqu’ arrive mon tour, je suis outrée... Ma carte me demande de raconter ma « première fois » en détails... sauf que ma première fois, ce n'était pas avec lui, et vue sa jalousie maladive, je n'ai pas envie de me risquer... Je traite ce satané jeu, je demande un joker « imaginaire » puisque le jeu n'en propose aucun !

Et ça ne s'arrête pas là... les gages sont de plus en plus gênants ! Il tire son gage : Masque sur les yeux, main de votre partenaire entre vos cuisses, racontez votre première masturbation !!! L'envie de me sauver en courant me hante... Je n'ai aucune envie de connaître en détails sa première masturbation !!!! Heureusement, il se la joue soft, en deux trois mots et on tourne ! Arrive enfin, un gage sympa : Menotter son partenaire mains dans le dos. Lui faire plaisir rien qu'avec la bouche, le temps d'un sablier... et ça j'adore, lui aussi !

Au bout de plusieurs heures, ça se finit enfin... Résultat des courses : J'ai gagné ! Mais je ne savoure aucunement ma victoire, tellement stressée à chaque carte retournée ! Après une longue discussion... nous réalisons qu'il aurait mieux fallu lire les cartes gages avant de commencer la partie... voire même quelques jours avant, histoire de se préparer psychologiquement et physiquement ! J'aurais sûrement été moins stressée, et j'aurais mieux apprécié le jeu coquin, car lui mon homme, il a adoré ! C'est vrai que maintenant en y repensant et en sachant ce qui m'attend, je serais prête pour une prochaine partie... mais alors pas tout de suite !


La première impression:
Au début, c’est ultra-gênant !


Les résultats :
Il faut être très désinhibé... ou se préparer longtemps à l'avance en lisant et relisant les cartes gages.


Un commentaire :
Je pense qu'il faut bien comprendre à quoi s'attendre avec ce type de jeu... Et pour les plus timides, je conseille vivement de s'attribuer quelques jokers ! Après, je suppose que tout dépend des jeux.



18/04/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 376 autres membres