Les P\'tits Coquins Mélangistes

Tout... Vous saurez tout sur le ZiZi !!!

Tout... Vous saurez tout sur le zizi !

Toutes les femmes se posent des tas de questions sur le pénis... Sur la longueur, sur les sensations qu'il ressent, sur l'érection... Découvrez quelques informations fun à lire et à retenir pour épater vos amies, mais aussi vos hommes !

La taille du zizi est-elle importante ?
La taille moyenne d'un pénis en érection est de 14 à 16,5 cm pour la longueur et de 12 à 13 cm pour la circonférence. Et ce ne sont pas les femmes qui s'en plaignent bien au contraire... Une étude menée par les urologues Kevan Wylie et Ian Eardley publiée en juin 2007 rapporte que les femmes sont plus intéressées par l'aspect, la personnalité et la largeur que par la longueur. 85% des femmes s'avouent d'ailleurs satisfaites par la taille du pénis de leur partenaire. Ce sont plutôt les hommes qui ne sont jamais contents... seul 55% des hommes s'en trouvent satisfaits. Ces messieurs avouent même qu'ils auraient davantage confiance dans leurs capacités sexuelles s'ils avaient un plus long pénis.

Les 1000 et 1 surnoms du pénis...
Vous souhaitez étoffer votre vocabulaire sexuel en employant les différents surnoms donnés au zizi, ou tout simplement pour rire un peu... En voici quelques-uns : Le braquemart, la chandelle, la cyclope, le délice des dames, l'engin, le gourdin, la jambe du milieu, le macaroni, la merguez, la nouille, l'outil, le robinet d'amour, le sabre, le serpent cracheur, la saucisse, la biloute, la bistouquette, la bite, la queue, la quéquette, la zézette, la zigounette, le zob, le dard, la gaule, popol, le zgeg, le petit oiseau, la béquille, la biroute, l'asperge, le phallus, la verge, le poireau, le bazooka, le kiki...

Méthodes fun et farfelues d'allongement du pénis...
Comme les hommes ne sont jamais satisfaits de la longueur de leur pénis, certains imaginent des méthodes farfelues depuis la nuit des temps pour le rendre plus grand... Les saints indiens et les Sâdhus par exemple y attachaient des poids, la tribu Topinama du Brésil prend des serpents venimeux et leur fait mordre leur pénis, les Mambas des Nouvelles Hébrides les enveloppent dans des mètres de tissu, et même un rituel de mariage amazonien prévoit de couvrir le pénis d'un étui de bambou rempli d'abeilles... En France, nous connaissons plus communément la pompe à succion, les extenseurs, les pinces, l'injection de silicone... Une dernière méthode consiste à se raser le pubis et à perdre du poids, cela donne l'impression immédiate que le zizi a grandi !

Bon ou rigolo à savoir...
1) Les hommes en dessous de 50 ans ont des érections toutes les 70 ou 100 minutes pendant leur sommeil. 2) La vitesse moyenne d'éjaculation est de 45 km/h. 3) Le nombre moyen d'érections journalières est de 11. 4) Pour se saluer, les membres de la tribu Walibri en Australie centrale, se secouent le pénis. 5) Manger des brocolis donne un goût amer au sperme.

Pourquoi donc messieurs se prendre la tête quand on sait que ces dames aiment prendre plutôt votre pénis... Ayez confiance en lui, et vos performances vous épateront... Comme quoi pour le sexe, tout est dans la tête !



23/04/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 376 autres membres