Les P\'tits Coquins Mélangistes

Top 10 des fétichisme les plus curieux !

Top 10 des fétichismes les plus curieux !

Fixation et attirance érotique, paraphilie, fétichisme sexuel... certains sont troublés à la vue d'actes ou d'objets souvent sans rapport avec l'acte sexuel lui-même. Découvrez sans tarder notre top 10 des fétichismes les plus curieux et souriez !

   

N°1) La nécrodendrophilie
C'est le best des best ! Le number one qui vous fera sourire mais qui vous laissera sans aucun doute perplexe ! La nécrodendrophilie, c'est l'excitation provoquée par le fait d'avoir des relations sexuelles en contact avec des arbres morts. Ne traînez plus dans les bois !

N°2) La loutérophilie
Fétichisme loufoque au premier abord, pourtant on peut comprendre... le froid, le blanc... ça peut exciter... A votre avis qu'est-ce qui attise le loutérophile ? Et bien, il s'agit du frottement ressenti dans une baignoire... Rien que ça !

N°3) La taphophilie
Fantasme glauque cette fois, digne des films d'horreur... La taphophilie représente l'excitation sexuelle provoquée par le fait de faire l'amour près des morts (cimetière, pierre tombale...). Il y avait donc un message subliminale dans le clip de Thriller de Michael Jackson ?

N°4) La charianophilie
Fantasme très fun et humoristique, mais uniquement pour celui qui n'en est pas adepte... La charianophilie provoque le désir chez celui qui entretient des rapports sexuels dans ou près d'un chariot (de supermarché par exemple). Vous ne verrez plus jamais les caddies de la même manière...

N°5) La knismolagnie
Saviez-vous que les chatouilles peuvent être considérées comme un jeu érotique et faire partie des préliminaires ? Les adeptes de la knismolagnie le savent bien... puis qu'ils éprouvent une forme de plaisir sexuel par les chatouilles.

N°6) La peluchophilie
Et oui, certains peuvent tirer du plaisir sexuel lorsqu'ils sont en contact avec des animaux en peluche ou qu'ils ont des rapports sexuels avec une personne déguisée en peluche géante. Cela ressemble un peu à la pratique du Furring que nous avons déjà expliqué précédemment, non ?

N°7) Le nyotaimori
Le nyotaimore éprouve du plaisir à manger des sushi sur le corps d'une femme nue... ça vous rappellera toutes un extrait du film Sex and The City... Mais cette tradition japonaise ancienne peut être adaptée aux préférences sexuelles et gastronomiques de chacun et chacune. Pour vous, ce serait quoi ?

N°8) La nasophilie
Vous pouvez deviner... Naso... Nez... En réalité, le nasophile est sexuellement excité par le fait de voir, de toucher ou de sucer le nez de quelqu'un. Un fellation du bout du nez, vous y croyez vous ? Et pourtant, cela existe...

N°9) La lactophilie
Jeunes mamans allaitantes, n'ayez crainte... Pourtant, le lactophile est réellement excité à la vue des femmes allaitantes... Bon, les seins, les tétons... On peut comprendre...

N°10) La coprolalie
Rien à voir avec les mots grossiers que l'on peut se dire pendant l'acte sexuel avec doudou... Non, non, si la coprolalie provoque l'excitation et le désir dans le fait d'insulter ou d'être insulté... ça va beaucoup plus loin et les injures sont beaucoup plus trash et méchantes.

Maintenant que vous savez tout sur les fétichismes les plus curieux, amusez-vous à les faire deviner à vos amies, elles n'en reviendront pas ! Fou-rires assurés !


19/06/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 376 autres membres