Les P\'tits Coquins Mélangistes

SOS , mon homme est accro au sexe !!!

SOS, mon homme est accro au sexe !

Matin, midi et soir votre homme est toujours partant. Jamais fatigué, jamais rassasié. Il ne rêve que d’une chose : être l’amant de vos jours et vos nuits. Vous êtes honorée, flattée, comblée mais épuisée. Comment faire pour qu’il ralentisse sans mettre en péril votre relation ?

Du sport pour le fatiguer
Tout est bon, encouragez-le à courir après le ballon, courir tout court, taper dans la balle, manier la raquette, pagayer, skier, escalader, pédaler, nager…
Prévoyez des sports pour toutes les occasions ; qu’il fasse beau ou pas, en ville, à la campagne, ayez toujours une idée de secours et le nécessaire dans le coffre.
Il va bien finir par se fatiguer ou tout au moins apprécier de se reposer réellement.


De la télé pour l’endormir
Plutôt que de lui imposer un programme qui ne captera pas son attention, offrez-lui un
écran plat et la télé-commande qui va avec. Normalement, aucun homme ne résiste à
cette tentation. Et entre les matchs de foot et les émissions débiles ; il va bien finir par s’avachir dans le canapé.

Natacha

la psy

La femme doit rester propriétaire de son corps !  C’est dans le partage et dans l'équilibre entre les envies de l’un et de l’autre que vit son couple...

Un changement perturbant
Inversez les rôles et surprenez-le, déstabilisez-le, jouez les maîtresses-femmes et décidez de tout : quand, où et comment. Désormais, vous ne jouez plus à croque madame mais à croque monsieur. Transformez-le en homme-objet afin qu’il comprenne la situation et que ce n’est pas forcément idyllique d’être soumis et disponible 24h sur 24 aux désirs de l’autre.


Un amour courtois 
Au Moyen-Age, le chevalier vouait à sa dame un véritable culte mystique et devait savoir maîtriser ses pulsions. Pour conquérir l’objet de son cœur, il devait passer une série d’épreuves. Sans aller jusque là, il peut être bon de remettre un peu de poésie dans les rapports hommes femmes et cultiver le désir plutôt que d’y céder tout de suite.


Un peu de bon sens
Pensez à arrêter de l’émoustiller avec votre dernier déshabillé dont vous êtes si fière et évitez de jouer les tentatrices diaboliques. Votre homme n’est qu’un homme et c’est tant mieux. Un juste milieu est envisageable et vous n’êtes pas pour autant obligée de rejoindre le clan des mamies bigoudis car cela risque d’éteindre ses ardeurs et après, il s’agira de les réveiller, autre sujet…



23/04/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 376 autres membres