Les P\'tits Coquins Mélangistes

Soirée du 3 Octobre 2009 avec Kat22

Le 03/10/2009

Kikou les coquins,

nous allons vous racontez une de nos nouvelles

soirée très très sympa ...

 

Voila, en faite ...

Nous étions sortie le 19 Septembre au Bilitis ...

D'ailleur superbe soirée aussi, ou nous avons fait la rencontre

d'un charmant couple ... Méline29.

N'ayant pas de nounou avant au moins fin Novembre, nous pouvions

que re-sortir le 3 Octobre ... Du coup nous voulions recevoir un couple à la

maison, mais dans tout les couples que nous connaissons, malheureusement

aucun de disponible pour ce jour là ...

Du coup... plus rien de prévue pour ce soir là ... Jusqu'au petit message

de Kat22, nous invitant à faire connaissance devant un apéro dinatoire,

une premiere pour nous, de rencontrer un couple comme ça, sans avoir

réellement fait connaissance auparavant . Nous prendrons contact avec eux ...

Pour discuter un p'tit peu sur msn, puis les femmes se téléphonerons, pour fixé

l'heure du Rendez-Vous était fixé chez eux ... à 21h / 21h30

Les premiers pas étaient fait ...

Nous arriverons chez eux vers 21h45...

Arriver sur place, nous férons les présentations, nous allons longuement faire

connaissance, en parlant de tout et de rien à la fois, de nos divers expériences de

chacuns, de ce que l'on veut et surtout de ce que l'on ne veut pas ...

Biensure, tout ca devant un super apéro champagne dinatoire ...

Un vrai régale, aussi bien pour la présentation, que pour le goût ...

Nous sommes tombés, sur un couple très charmant, sympa et qui sait recevoir...

Ensuite, la soirée déja bien entammée, le feeling ayant l'air de passer ...

Emma, a un moment fait : " Bon alors on attaque ? " et me dit en passant :

" Tu le sort ton appareil photo, nous ne sommes pas habillée sexy pour rien, on

va  faire des photos !!! "

Et voila, comme vous imaginez, la soirée enfin la nuit de coquineries allait

commencée... En commançant comme d'habitude par les femmes entre elles ( les

coquines) Par soif et épuisées, elle feront une pause au bout d'un certain temps (lol)

Nous montrons ensuite à l'étage, pour finir notre nuit coquine de folie sur un super lit

rond (très sympa d'ailleur), tard dans la nuit où tôt dans la matinée ...

Nous finirons par prendre le p'tit déj' ensemble ... Eh oui le temps passe vite, quand

tout va bien ... Déja 9h du mat ... Le temps de rentrer 10h à la maison .

 

Encore un Grand Grand merci à nos Hôtes ...

Kat & Chris

Pour cette superbe nuit ...

Un couple charmant, tendre, chaleureux avec l'art de recevoir ...

Gros Bisous Coquins à Vous

Christ & Emma

 

PS: Quand vous voulez pour une autre ...



07/10/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 375 autres membres