Les P\'tits Coquins Mélangistes

Sexe et odeurs corporelles ...

Sexe et odeurs corporelles...

Odeurs fortes et désagréables s'abstenir ! Mais qu’en est t-il des odeurs corporelles, naturelles, sexuelles... Faut-il les cacher ? Les dissimuler ? Les estomper ? Levons le voile odorant sur ces effluves qu'on ne maîtrise pas toujours !

odeur

Préservons notre odeur !
Chacun possède une odeur corporelle bien distincte et unique ! Parfum du sexe, de la sueur, du corps... Nos odeurs nous définissent et permettent de nous reconnaître ! Cela nous semble évident et pourtant, peu d'entre nous les prennent en compte et préfèrent les atomiser à grands coups de spray déodorants et de savon ! Erreur, elles jouent un rôle important dans l'excitation.


De l'excitation...
Le mélange de nos odeurs stimule inconsciemment l'excitation sexuelle... En effet, tout rapport sexuel débute par un échange de baisers, de caresses, où l'on vient à humer le corps de son partenaire... Son odeur provoque la sécrétion d'une hormone qui nous calme, nous apaise et nous invite à nous abandonner plus facilement dans les bras de l'autre.


De la propreté...
Evidemment, il est important d'avoir une bonne hygiène corporelle et génitale par respect pour l'autre, et afin que l'acte sexuel et l'épanouissement ne soient pas freinés par le dégoût ! Mais nul besoin de se laver avec insistance juste avant le rapport, ni même de se cocotter ! Si vous le souhaitez réellement, un peu d'eau suffit ! Préservez vos odeurs et la relation en sera d'autant plus authentique !


L'orgasme olfactif.
Alors, parfum ou pas parfum pendant l'amour ? Rien, surtout rien ! Le parfum camoufle nos odeurs corporelles et surtout nos émotions ! Il crée une barrière nous empêchant de révéler notre intimité à l'autre. En réalité, le parfum énerve, et l'odeur de notre chéri nous sécurise... et nous stimule !


De nombreux hommes avouent clairement aimer l'odeur du sexe de leur partenaire et préfèrent
que celle-ci ne se lave pas avant le rapport ! Idée saugrenue pensez-vous ? Pas du tout, ces hommes ont tout compris ! Faites comme eux et votre relation en sera d'autant plus sincère et authentique !



03/04/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 376 autres membres