Les P\'tits Coquins Mélangistes

Sexe et nourriture : des plaisirs gourmands !

Sexe et nourriture : des plaisirs gourmands !

Pas besoin d'être un fin cordon bleu pour faire mijoter un homme… Sachez mélanger votre plaisir sexuel à quelques ingrédients bien choisis pour passer directement à un dessert vraiment gourmand !

sexe-et-nourriture

La corbeille de fruits coquins
Transformez votre corps en corbeille de fruits et laissez-le vous dévorer toute crue ! Cerises sur vos tétons, abricots dans l'entre-jambes, fraises sur la poitrine, bananes entre les fesses... Achetez des petits fruits qu'il pourra disposer à sa guise sur tout votre corps pour finalement les croquer sans modération ! Vous pouvez aussi lui en faire la surprise... en attendant votre chéri allongée nue sur une table, recouverte de fruits…Il en aura l'eau à la bouche !


La fellation effervescente
Au lieu de lui offrir une classique coupe de champagne pour l'apéro ou le dessert... Offrez-lui une fellation fraîche et pétillante ! Une manière très originale de fêter un événement en duo ! Avalez une grande gorgée de ce breuvage orgasmique, et agissez tout de suite avant que les frétillements ne disparaissent de votre bouche... La fraîcheur du champagne alliée aux bulles seront pour lui très surprenantes ! Vous pouvez aussi le verser directement sur son pénis.


Le gode Bio
Certains légumes ou fruits de forme phallique ont déjà fait leurs preuves... Une courgette, un concombre, une banane... Bien lavés et munis d’un préservatif, vous voilà en possession de sex-toys entièrement bio ! Vous pouvez même vous amuser à les sculpter pour leur donner la forme d'un vrai pénis ! Utilisez-les ensuite comme vous le désirez. Pour le surprendre, n'hésitez pas à préparer vos sculptures à l'avance et à lui présenter dans une assiette à l'heure du dîner !


Le bain de miss Cléopâtre
On connaît tous l'histoire de Cléopâtre qui prenait chaque jour un bain de lait, censé rendre sa peau plus douce ! Détournez ce mythe à votre manière en remplissant votre baignoire de ce liquide froid et voluptueux... Plongez-y vos corps nus et découvrez de nouvelles sensations totalement inconnues ! A tester sans hésiter !


La caresse sucrée
On a toujours quelques conserves de fruits au sirop dans nos placards de cuisine ! Pèches, poires, abricots... Leurs avantages ? Ils sont d'une extrême douceur, très sucrés, ils s'écrasent, se mangent, se lèchent… Mettez-en dans le creux de votre main et caressez d'abord le corps de votre partenaire. Puis laissez libre cours à votre imagination... Finir par une bonne compote, c'est très agréable aussi !


Qui a dit que l'on ne devait jamais jouer avec la nourriture ?



17/04/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 373 autres membres