Les P\'tits Coquins Mélangistes

Réveillez la coquine qui sommeille en vous !

Réveillez la coquine qui sommeille en vous !

Toutes les femmes, ont au plus profond d'elles-mêmes cette part de coquinerie qui ne demande qu'à être révélée au grand jour ! Pour de nombreuses raisons, découvrez combien il est bon de réveiller la petite coquine qui se cache en vous !

devenir-coquine

Pourquoi cacher la coquine qui est en vous ?
Certaines l'ont déjà trouvée et s'en amusent autant qu'elles le peuvent... Pour les autres, c'est souvent la crainte d'être jugée et de se faire passer pour une perverse qui crée le blocage... Dommage ! Pour vivre une relation de couple épanouie et harmonieuse, la dévoiler au grand jour vous ferait avancer d'un grand pas et réjouirait monsieur qui n'attend que ça !


Rassurez-vous !
Pour vous rassurer, n'oubliez pas que vous n'êtes pas des gamins mais plutôt des adultes consentants ! Sachez aussi que faire l'amour de façon un peu spéciale ne signifie pas pour autant être une obsédée. Monsieur ne prendra pas peur en découvrant cette nouvelle femme, il sera heureux même si surpris... Vous ne mettrez aucunement votre couple en danger, bien au contraire, vous le renforcerez !


Les bienfaits de la coquinerie...
En révélant cette part de vous, vous y gagnerez beaucoup tant sur le plan de votre personnalité que pour votre libido! Vous serez plus excitée, vous prendrez confiance en vous, vous pimenterez votre vie sexuelle, votre partenaire vous désirera davantage, et vice et versa, vous jouirez plus souvent, vos fantasmes se multiplieront !


Vous doutez encore ? C'est impossible... Tous les hommes rêvent d'avoir à leur côté et pour la vie, une femme aimante et coquine, espiègle, un peu libertine ! Sachez passer au-dessus de tous vos tabous, de toutes vos craintes et sautez le pas !

 

* Source : «La sexualité des paresseuses » d'Anita Naik aux éditions Marabout.



27/05/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 373 autres membres