Les P\'tits Coquins Mélangistes

Quel est votre appétit sexuel ?

Quel est votre appétit sexuel ?

Vis-à-vis des hommes et de la sexualité, toutes les femmes ne recherchent pas la même chose. Les attentes varient selon les personnalités, les rencontres, les époques...

appétit et sexe

Affamée
Vous avez toujours faim, un gros appétit quoi ! Depuis presque toujours, vous aimez, vous pratiquez et votre libido a le loisir de s’exprimer joyeusement et abondamment. Vous n’hésitez pas à faire le premier pas si un homme vous plaît et à diriger la manœuvre.
Votre homme idéal doit savoir vous suivre et vous satisfaire sinon, il risque de ne pas faire de vieux os à vos côtés.


Raffinée
Vous êtes plutôt une gourmande appréciant le sexe mais accompagné de tendresse et de désir. Sensuelle, vous faites l’amour pour le plaisir. Votre corps parle, vous l’écoutez et votre conception  des relations se conjugue sur le mode du « nous ».
Votre homme idéal doit réunir un grand nombre d’atouts : amant, mari, père mais comme vous donnez beaucoup, vous recevez en retour.


Sélective 
Séductrice dans l’âme, vous avez besoin du regard des hommes pour vous rassurer. Du coup, votre attitude est ambivalente. Attaquant pour séduire à l’extérieur, vous êtes plutôt soumise dans vos relations sexuelles afin de ne pas déplaire.
Votre homme idéal doit être sensible, vous privilégier avant tout, vous rassurer de compliments et vous faire passer avant les autres.


Partageuse
Avant tout, vous recherchez le plaisir de l’autre. Conséquence : vous vous adaptez selon le contexte et vous incarnez tour à tour les rôles de jeune ingénue ou d’amante aguerrie en fonction de votre amant. Votre besoin d’être aimée fait de vous une amoureuse dépendante. Votre homme idéal doit être un héros, un père. Puissant, protecteur sur qui l’on peut compter, toujours là pour vous aimez, vous câliner vous faire des cadeaux, vous adorer comme une princesse.

L’appétit sexuel ressemble à l’appétit tout court. Du moineau à l’ogresse, il peut passer par tous les stades au fil des jours, des années, des amants, de l’humeur, du temps et de bien d’autres choses encore car la femme demeure parfois un mystère.



06/05/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 375 autres membres