Les P\'tits Coquins Mélangistes

Premiere fois avec un sextoy

Première fois avec un sextoy

Envie de vous lancer ? D'offrir à votre partenaire ou de vous offrir votre premier sextoy ? Comment le choisir ? Comment s'en servir ? Et quand sauter le pas ? Voici comment franchir le cap en toute légèreté et sans culpabilité !

sextoys premiere fois

Faire son choix...
La première fois, pas facile de savoir quel sextoy choisir... Pourtant certains se prêtent mieux au premier essai... Si vous souhaitez commencer seule avant de le proposer à votre partenaire, achetez-vous un mini stimulateur... Juste pour vous titiller le clitoris sans vous pénétrer ! Un  waterproof pour débuter en douceur dans votre bain, ou un très girly pour vous déculpabiliser... Si c'est à deux que vous voulez découvrir la chose, pensez à l'anneau vibrant... Ces premières sensations vous plairont et vous donneront l'envie d'aller plus loin... Quoi qu'il en soit vous finirez bien par arriver au vibromasseur... on en rêve presque toutes ! Pour ce premier achat, choisissez-le mini, en version de poche, pour ne pas être effrayée... Mais un seul conseil est essentiel : qu'importe le sextoy que vous choisirez, celui-ci doit vous plaire, et vous devez le trouver mignon à craquer !


Penser au lubrifiant...
Quand on est débutante, on n’y pense pas forcément... Pourtant pour insérer la première fois son vibro, mieux vaut avoir sous la main un bon lubrifiant bien adapté ! Choisissez-le à base d'eau si vous vous êtes offert un sextoy en silicone... Et choisissez-le à base de silicone si votre sextoy est composé d'une autre matière que celle-ci. Quant aux ébats aquatiques, il sera excellent aussi car il ne se dissout pas dans l'eau ! Dans tous les cas, votre première rencontre avec un sextoy sera forcément plus douce et plus facile avec un lubrifiant... que ce soit seule ou en couple !


Se sentir prête...
Acheter son premier sextoy, c'est déjà faire un grand pas en avant vers le plaisir sexuel, et cela demande beaucoup de cran... Si vous l'envisagez, félicitations, car cela signifie que vous êtes consciente qu'il est nécessaire de pimenter sa relation au bout d'un certain temps ; que vous avez réalisé que dans notre monde moderne, la sexualité est de moins en moins tabou ; qu'elle peut vous procurer des sensations extraordinaires, de même qu'elle participe à votre épanouissement personnel... Quoi qu'il en soit, une fois votre premier sextoy acheté, prenez le temps avant de l'essayer. Il ne vous faut pas vous ruer dessus, histoire de faire comme toutes vos copines ! Vous devez choisir le bon moment, où vous vous sentirez détendue mais aussi excitée.


Il n'y a pas de raison... Si tant de femmes et d'hommes se laissent tenter... pourquoi pas vous ? C'est forcément que le jeu en vaut la chandelle ! Alors choisissez votre premier sextoy soigneusement, pensez au lubrifiant, et essayez-le seule ou en couple au bon moment ! Tout cela devrait formidablement bien se passer, et surtout, cela devrait vous donner envie de recommencer !



09/10/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 373 autres membres