Les P\'tits Coquins Mélangistes

Préliminaires érotiques: 6 astuces pour que Madame se torde de plaisir

Préliminaire érotiques :

6 astuces pour que Madame se torde de plaisir

 

Plaire à Madame, voilà le mot d’ordre d’aujourd’hui sur notre blog . Comment faire monter une femme au septième ciel, pendant les préliminaires érotiques? Quelles sont les positions et les caresses qu’elles aiment, et qui les font craquer? Quand arrêter les préludes pour passer à l’acte? Autant de questions auxquelles nous essayons de répondre, venez voir. ;)


Pour commencer les préliminaires érotiques, allongez-vous près d’elle, votre main la plus habile restant libre d’agir. Si votre chérie n’est pas encore mouillée, lubrifiez la zone en question avec de la salive ou avec un lubrifiant.

  

  • Commencez par l’échauffement : stimulez sommairement sa région génitale sans vous y attarder trop longtemps. Caressez légèrement sa vulve et l’ensemble de son entrecuisse avec des mouvements circulaires.

      

    N’hésitez pas à caresser son clitoris en faisant glisser les grandes lèvres (de la vulve) dessus : cette caresse est très jouissive! :D

      

  • Si les préliminaires érotiques sont réussis, Madame commence à être excitée. Ses grandes lèvres s’ouvrent d’elles-mêmes et ses seins durcissent presque immédiatement. Frottez doucement votre pubis contre le sien, avec de légers mouvements de bascule de haut en bas et d’avant en arrière.

      

  • Voilà : Madame est mouillée et gémit. C’est le moment de stimuler d’autres zones érogènes. Tout en restant nu, sur elle, mordillez les lobes de ses oreilles en y enfonçant votre langue.

      

    Emportée par l’excitation, elle va vous supplier que vous la pénétriez tout de suite, mais maîtrisez vos envies et passez à l’étape suivante… ;)

  •  

  • Les préliminaires érotiques continuent. Demandez-lui de vous guider et glissez doucement votre main entre ses cuisses. Effectuez des caresses sur son pubis et jouez avec ses poils pubiens, avant de redescendre en glissant le long de ses petites lèvres.

      

    Vous pouvez maintenant vous amuser avec son clito, qui, en ce moment, doit être raide et regorgé de sang. Effectuez un léger massage du clitoris, sans rechercher l’orgasme, car votre partie de jambes en l’air vient de commencer. :P

      

  • Maintenez une cadence régulière, douce et lente sur sa vulve, en changeant d’organe cible, afin de ne pas la faire jouir avant l’acte sexuel proprement dit. C’est le moment de lui parler d’amour, de fantasmes érotiques et de rêves cochons, pour attiser son imagination. ;)

      

  • Puis, pour finir, explorez la région située entre ses fesses et palpez délicatement son anus pour savoir si ça l’excite et la rend heureuse. Un grand nombre de femmes aiment qu’on les pénètre avec un doigt pendant les préliminaires érotiques.

      

    Voilà nos conseils pour que votre chérie monte au septième ciel. Si vous les appliquez, revenez tout de suite nous raconter comment ça s’est passé. ;)



  • 02/07/2009
    0 Poster un commentaire

    A découvrir aussi


    Inscrivez-vous au blog

    Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

    Rejoignez les 376 autres membres