Les P\'tits Coquins Mélangistes

Prête pour une SKIN Party ???

Prête pour une Skins party ???

Skin party, kesako ? Découvrez tout sur ce nouveau phénomène de soirées déjantées inspirées de la série britannique destinée aux ados : Skins.


Des soirées secrètes...
Elles sont arrivées en France mais se préparent tout de même underground... Les ados connaissent le lieu et l'heure à la dernière minute, une façon subtile de les exciter déjà un peu... Organisées dans des boîtes, des clubs mais aussi des entrepôts désaffectés...

De nouvelles expériences sensuelles...
Des filles qui flirtent entre elles, qui enchainent les mecs, qui se touchent, s'embrassent... Le but de ces soirées : No limit ! Tout essayer, sans à priori, à l'image de la série télévisée, pour ressentir un max de sensations fortes.

Des tenues provocantes...
Vêtements ultra sexy, coloris flashy... Tout est choisi pour jouer la provocation ! Autant chez les garçons que les filles d'ailleurs... Si vous êtes tentée par une skin party, visitez notre boutique en ligne qui regorge d'articles parfaits pour ce genre de soirées.

Des délires en tous genres...
Seul bémol de ces skins... La drogue et l'alcool ! Si la série invite les jeunes à tout tenter côté sexe, elle prône aussi l'expérience des drogues et de l'alcool à gogo ! Dommage... ça nous aurait bien intéressé non ?

Des moments follement torrides immortalisés...
Evidemment, le délire n'est pas si gratuit ! Il faut impérativement immortaliser ces moments de folie à l'aide d'une photo, d'une vidéo et les poster sur un site pour montrer de quoi on est capable ! Là encore, ces jeunes n'ont pas toujours conscience de ce qu'ils font sous les effets de l'alcool et de la drogue, certains en sont quelquefois choqués, après coup...

Attention aux skins party... Ces folles soirées sensuelles auraient pu être sympathiques, si ce n'est que les adolescents maîtrisant mal leurs émotions et leurs limites, s'approchent souvent trop près du côté obscur de la fête !


09/09/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 373 autres membres