Les P\'tits Coquins Mélangistes

Osez le quick sex

Osez le quick sex

Le quickie, le quick-sex, le petit coup vite fait bien fait... sait faire son effet sur la libido et peut dans certains cas permettre de raviver la flamme au sein du couple. Pratiqué entre deux portes, par surprise, dans un laps de temps très court... Les hommes adorent, les femmes un peu moins.

Une pratique contestée par les femmes...
Même si peu de femmes en sont adeptes, le quick-sex a pourtant des effets aphrodisiaques incontestables... Il mélange l'art de faire l'amour habillée (et oui, pas le temps d'ôter ses vêtements) à celui de le faire dans des lieux insolites (l'assouvissement de nombreux fantasmes) ! Mais le refus des femmes n'est point là... En effet, dans ce genre d'ébats, c'est plutôt nos préliminaires chéris qui s'envolent en fumée ! Pas le temps de caresser, titiller, mordiller, lécher... Pour une femme, rien de plus frustrant... c'est dénué de tout romantisme et en plus, ça peut faire mal !


D'un érotisme incandescent...
Pourtant, faire l'amour à toute vitesse... rien de plus érotique et bestial ! On se transforme en bête de sexe durant 3 minutes chrono, on oublie tout ce qu'il y a autour de nous... on fait du sexe et rien que du sexe ! Après une telle séance, on se sent toute chose et on retourne à ses occupations, semblant de rien, avec ce petit sourire orgasmique au coin des lèvres... Et si la chose a été vite faite, la mémoire, elle, n'a pas oublié...


Des lieux à convoiter...
On n'oublie pas un petit coup debout et face à face dans un ascenseur, ni même sur le bureau de notre collègue, encore moins en bas de chez nous, dans le hall d'entrée de notre immeuble avec la minuterie comme repère, ou bien sur le siège arrière de sa voiture garée sur le parking du centre commercial... A moins que ce ne soit dans notre appartement juste avant l'arrivée des invités... Aux toilettes du restaurant, ce n'est pas mal non plus... En bref, le quickie se pratique partout et n'importe quand !


Une pratique occasionnelle...
Le plus important dans l'art de faire l'amour vite fait bien fait, c'est que cela doit rester une pratique occasionnelle pour faire son effet... L'effet de surprise doit toujours être présent sous peine de ne pas jouir comme prévu ! Le quick-sex ne doit pas devenir une norme, mais bien, une pratique rebelle, exceptionnelle, et même accidentelle !


Tout l'intérêt du quick sex réside dans le fait de saisir l'occasion quand elle se présente... Dès que l'excitation monte, que l'envie de faire l'amour vous envahit, ne freinez pas votre désir, sautez-lui dessus et profitez de l'instant présent !



23/09/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 373 autres membres