Les P\'tits Coquins Mélangistes

Orgasme multiple, comment y arriver ?

Orgasme multiple, comment y arriver ?

L'orgasme à répétition en fait rêver plus d'une... Sommes-nous toutes capables d'y arriver, comment le provoquer... ? Il est grand temps de faire le point sur cette pratique très peu éprouvée, pour vous permettre de trouver le ou les bons chemins à emprunter !

L'orgasme multiple

Les femmes sont-elles toutes multi-orgasmiques ?
Atteindre un sommet... se laisser redescendre un peu... puis tenter de remonter vers un autre sommet... Potentiellement, toutes les femmes sont capables d'enchaîner plusieurs orgasmes à la suite ! Cependant, seule 10%* des femmes ont connu l'orgasme multiple... quel dommage ! Cela n'est pourtant pas bien compliqué... Il suffit juste de bien connaître son corps, d'avoir une bonne endurance physique, et surtout d'aimer les plaisirs du sexe à volonté !

Savoir jouer de ses orgasmes...
Il n'existe pas qu'un seul orgasme ! En effet, l'essentiel de cette pratique nirvanesque réside dans le fait d'enchaîner les différents types de jouissance... Orgasme clitoridien, par masturbation, par cunnilingus, vaginal, anal, orgasme du point G, par stimulation des seins... avec ou sans sextoy... Le choix est large et peut-être interminable ! Rien ne vous empêche d'éprouver 10 orgasmes consécutifs, et même plus si vous êtes accro !

Comment multiplier le plaisir...
Pour la femme, connaître ses zones érogènes est déjà primordial ! Cela lui permettra par la suite de guider son partenaire vers ses points sensibles. Ensuite, après le premier orgasme, le tout est de savoir faire durer la fête... de ne pas lâcher son homme et de l'aider à se remettre en selle. En effet, l'homme a tendance à tout arrêter dès qu'il a éjaculé... Faites-lui comprendre que ce n'est pour vous qu'un début...
Sachez cependant qu'une période de repos d'une minute est souvent nécessaire à la récupération. Après avoir compris cela, tout est possible ! Il suffit juste de diversifier les orgasmes... et de jouer avec eux ! A vous de jouir !

Evidemment, il semble inutile de rappeler que c'est la qualité qui compte, et non la quantité... Mais si vous savez réunir les deux, c'est mieux non ?



27/07/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 375 autres membres