Les P\'tits Coquins Mélangistes

Mettre un timide dans son lit...

Mettre un timide dans son lit...

Emouvante, attendrissante, charmante… chez un homme comme chez une femme, la timidité fait craquer. Oui, mais comment avancer quand on est face à quelqu’un qui n’ose même pas vous regarder ?

   
 

Au début, du tact
Surtout, même si vous allez devoir faire le premier pas, il  ne faut pas l’attaquer de façon trop directe. Une femme trop sûre d’elle peut l’effrayer et lui faire perdre son peu de moyens. Avec lui, mieux faut faire la mijaurée que la timorée…Sourire, compliment, petit mot glissé dans sa poche, quoi que vous fassiez pour lui faire comprendre qu’il vous plait, n’hésitez à jouer la fille un peu gauche et gênée… Quitte à vous pincer les joues pour faire plus vrai.

Ensuite, de la patience…
Une fois que vous l’avez abordé, il va falloir ronger un peu votre frein… Continuez à lui tourner autour sans le brusquer en lui envoyant des signaux qui lui donneront la certitude qu’il ne se fait pas de fausses idées. Une fois qu’il a compris que vous aimez sa compagnie, un cinéma ou un tête-à-tête romantique n’est sûrement pas une bonne idée. Un rendez-vous dans un bar sera sûrement plus approprié… Et le coup du dernier verre chez vous le premier soir, oubliez !

Enfin, de la douceur
Il faut y aller pas à pas (et de loup…). A l’heure du premier baiser, surtout ne pas le brusquer en étant trop entreprenante, l’embrasser la première oui, mais fougueusement, c’est risqué, cela pourrait lui donner peur de ne pas être à la hauteur sexuellement. Si vous êtes une femme aux nombreuses conquêtes, ne vous sentez pas obligée de vous en vanter, il craindrait de ne pas attteindre le niveau de tous les hommes que vous avez connus.

Une fois que vous l’aurez mis dans votre lit, espérons que ce timide se révèlera être un amant torride…



15/11/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 376 autres membres