Les P\'tits Coquins Mélangistes

Le sexe à sensations !

Le sexe à sensations !

Vous aimez les sensations fortes ? Vous aimez aussi le sexe ? Que diriez-vous d'allier les deux pour doper votre plaisir à l’adrénaline?

L'amour à grande vitesse
Le train (ou TGV) apporte son lot de sensations intenses et émoustillantes... Vitesse, mouvements, bruit... Que vous vous ébattiez discrètement sur de confortables sièges en velours ou dans les toilettes, la possibilité d'être surpris à n'importe quel moment vous excitera à coup sûr ! Si vous souhaitez tenter le coup de façon plus romantique, vous pouvez aussi ressentir ces formidables sensations en réservant une couchette de luxe dans l'Orient-Express.


L'amour en haute-altitude
Popularisées par le film « Emmanuelle », les toilettes d'avion font partie des fantasmes préférés des hommes mais aussi des femmes ! Espace réduit, manque de discrétion, turbulences, et surtout la sensation étrange de planer... Les amants voyageurs profitent d'un certain nombre de caractéristiques qui leur permettent de s'envoyer en l'air de façon grandiose !


L'amour du risque
Monter, descendre... monter, descendre... En stoppant (ou non) l'ouverture des portes de l'ascenseur, faire l'amour dans ce lieu fantasmatique a de quoi réveiller les libidos les plus fatiguées ! L'espace est étroit, sombre, et il faut faire vite, très vite ! De plus, vous trouverez des ascenseurs partout : dans votre immeuble, dans les parkings mais aussi au boulot…


L'amour palpitant
Plus original mais aussi moins facile à mettre en pratique... Les manèges peuvent vous offrir aussi des sensations très particulières ! Imaginez-vous en train de tourner lentement dans l'une des cages d'une grande roue... Une fois à l'arrêt, quand vous êtes tout en haut, profitez-en pour lui offrir une petite gâterie à ciel ouvert ! Le faire aux yeux de tous sans être vus, quelle euphorie !


Le risque a souvent du bon pour votre excitation. Alors la prochaine fois que vous prendrez le train, l'avion, l'ascenseur ou monterez dans un manège en couple, n'hésitez pas, vous ne l'oublierez jamais ! Mais attention à ne pas vous faire prendre…



27/05/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 376 autres membres