Les P\'tits Coquins Mélangistes

Le sens des fantasmes féminins

Le sens des fantasmes féminins

Les fantasmes contribuent largement à l’épanouissement de la sexualité, et les femmes en on presque toute au moins un. Alors que signifient les principaux fantasmes féminins ?

signification-fantasmes

Faire l’amour avec un inconnu
Parmi les fantasmes des femmes les plus répandus, il y a celui de faire l’amour avec un inconnu. Cet homme dont on ne connaît même pas le prénom, qui nous attire dans les toilettes d’un restaurant pour nous prendre furtivement et sauvagement… Ce fantasme est celui des femmes qui ressentent l’envie de perdre le contrôle de leur sexualité, de s’abandonner totalement à leur plaisir, en oubliant tout sentiment de culpabilité.


Faire l’amour dans un lieu public
Dans les toilettes d’un bar, une cabine d’essayage, un ascenseur, une voiture, une plage… Doper son excitation en ayant peur se faire surprendre lors d’ébats torrides est aussi un fantasme qui trotte dans la tête de bien des femmes. Pourquoi ? Il s’agit simplement d’un besoin de capter l’attention dont on a peut-être manqué plus jeune.

Faire l’amour avec une autre femme
Fantasmer de faire l’amour avec une femme alors qu’on est soit même une femme, ne signifie pas que l’on refoule son homosexualité… Il faut simplement y voir un besoin de tendresse, de caresses et une grande complicité avec les personnes du même sexe.
 
Faire l'amour avec une star
Jude Law, Sean Connery, Sean Penn… Quelle femme n’a jamais fantasmé sur un homme célèbre ? Plus que les sex symbol, c'est en réalité sur les scènes hot des films qu’ils ont interprétés qui émoustillent la gent féminine. Qui n’aimerait pas rejouer une scène torride de 9 semaines et demie avec Mickey Rourke ? Enfin, pas le Mickey Rourke de maintenant…


Faire l’amour avec deux hommes
S’imaginer en train de s’adonner à des ébats avec deux hommes à la fois disposés autant l’un que l’autre à donner du plaisir à la femme qu’ils partagent n’est pas très bon signe. En effet, ce fantasme trouve bien souvent sa source dans un manque de communication au sein d’un couple ou à une’incompréhension. Ce duo très chaud viendrait alors combler les vides…


Faire l’amour avec un homme en uniforme
Pompier,  policier, pizzaïolo...  Le pouvoir érotique d’un uniforme n’est pas une légende.  En tous cas pas pour les femmes à la recherche de domination sexuelle et d’une certaine forme d’autorité
En ce qui concerne la réalisation des fantasmes, Il y a le camp des « il faut les réaliser » et le clan des « surtout pas ». Chacune fait ce qu’elle veut, mais si vous décider de sauter le pas, cela ne sera plus un fantasme mais un souvenir. Espérons qu’il sera bon !

Et vous, quel sont vos fantasmes ?


*Source : « Ce que les femmes préfèrent »  de Sylvain Mimoun



15/09/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 373 autres membres