Les P\'tits Coquins Mélangistes

Le Kunayaza - Secret de sexe à l' Africaine

Le Kunyaza - Secret de sexe à l’africaine

D’après Nsekuye Bizimana, passionné de sexualité africaine, le secret de l’orgasme féminin serait issu d’une technique ancestrale venant du Rwanda, du Burundi, du Congo, de l’Ouganda et de Tanzanie… Intéressée ?

Kunyaza amour afrique

Pas de techniques sophistiquées requises
Ni patience d’ange, souplesse d’acrobate ou pratique assidue ne sont demandées pour cette technique. On parle donc d’une méthode facile à apprendre, facile à pratiquer.


Une caresse qui vous veut du bien
En effet, il ne s’agit pas de n’importe quelle cajolerie, car cette technique, appelée : kunyaza, permet d’offrir à la femme un orgasme en cinq minutes et même de multiples orgasmes d’après le spécialiste Nsekuye Bizimana, adepte de cette pratique.


Comment ?
L’homme tapote le sexe de la femme avec le bout de son pénis et plus précisément le clitoris en vue de l’exciter. Par des mouvements horizontaux ou verticaux, cela provoque une stimulation intense de la fleur de lotus. 

Précisions : attendre que le sexe  de la femme soit lubrifié ou le faire avec un lubrifiant ou de la salive afin que cela ne soit pas douloureux.

Point positif : si l’homme a quelques faiblesses côté érection, cette pratique contribue à l’exciter et peut pallier une faiblesse.


Et pour en savoir encore plus :
Plongez-vous au cœur de l’Afrique sensuelle avec la lecture du livre : « Le secret de l’amour à l’africaine » de Nsekuye Bizimana qui vous révèlera d’autres secrets sur l’éjaculation féminine, les meilleures positions du kunyaza, le gukuna …


« Le secret de l’amour à l’africaine » de Nsekuye Bizimana. Editions Leduc.S. 14,16 €
Vous pouvez également visiter le site de Nsekuye Bizimana : www.african-sexual-institute.de.



15/09/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 376 autres membres