Les P\'tits Coquins Mélangistes

Le fantasme de la double pénétration


Le fantasme de la double pénétration

Nourri par les hommes (surtout par les hommes) comme par les femmes, le fantasme de la double pénétration existe bel et bien... Entre partie à trois et sextoys spécifiques à double extrémités, à vous de choisir le moyen qui vous convient le mieux !

   
double penetration

Pour son plaisir, vous tenterez...
Si de nombreuses femmes partagent ce fantasme, il faut tout de même l'avouer, c'est un fantasme bien plus souvent masculin. Pourquoi ? Tout simplement parce que l'homme rêve de posséder totalement et entièrement sa femme, de la combler de toute part... et si cela n'est pas véritablement évident à mettre en pratique (et oui, il n'a qu'un sexe !), heureusement, certaines stratégies peuvent le permettre.


Par la sodomie, vous passerez...
Avant de vous lancer dans cette pratique, il faudra bien sûr réaliser au préalable un autre fantasme : celui de la sodomie ! Si vous l'avez déjà réalisé, pas de souci, sinon, il faudra d'abord préparer longuement cette autre ouverture, cette grotte étrange et étroite... Vous pouvez vous y initier en lisant notre article sur le sujet ou en vous fournissant en accessoires spécialisés comme les perles (pour anus) ou plugs.


Entre second partenaire ou sextoys, vous choisirez...
Pour réaliser ce fantasme, vous aurez le choix : soit inviter un autre homme dans votre jeu sexuel, afin qu'il puisse vous combler tous les deux, dans le même temps... Soit vous procurer un sextoy. Si vous optez pour la seconde proposition, là encore, vous aurez un choix à faire : celui d'un plug ou d'un godemiché simple, lequel votre partenaire devra insérer (dans l'orifice resté libre) en même temps qu'il vous pénétrera de son membre, ou alors choisir un sextoy à double extrémités conçu spécifiquement pour combler votre anus et votre vagin au même moment. Notre boutique en propose de nombreux de très bonne qualité, jetez-y un œil !


Vous avez un peu peur ? D'avoir mal ? De choquer votre partenaire ? Ne paniquez pas, comme toutes les pratiques un peu hot : au final, il y a plus de peur que de mal, et surtout plus de plaisir qu'autre chose... Appréciez !



07/10/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 376 autres membres