Les P\'tits Coquins Mélangistes

Le body-body : le plus érotique des massages !

Le body-body: le plus érotique des massages !

Qui a dit que le massage ne devait se pratiquer qu'avec les mains ? Dans la catégorie massages érotiques, le body-body mérite d'être connu et offert à votre partenaire. Véritable don de soi, c’est une invitation à s'aimer jusqu'au bout de la nuit !

Massage-body

Le fantasme de la masseuse Thaïlandaise !
Pas besoin d'aller à Bangkok pour offrir à votre partenaire un de ces massages fantasmatiques qui dérape le plus souvent du côté extase de l'amour ! Loin des massages traditionnels, celui-ci a surtout pour but de remplacer les fameux préliminaires érotiques et de chauffer les corps pour mieux parvenir à l'orgasme... Transformez-vous facilement en masseuse Thaïlandaise pour un soir et réalisez son fantasme !


Préparatifs pour l'extase...
Choisissez d'abord un endroit calme, où vous pourrez baisser l'intensité de l'éclairage sans vous plonger dans le noir total... La chambre, les rideaux tirés, est souvent le lieu idéal. Faites brûler de l'encens ou une huile essentielle avant le début de la séance pour apaiser les esprits et créer une atmosphère sensuelle... Déshabillez-vous, et déshabillez-le doucement... Puis enduisez votre corps d'une huile de massage parfumée et chauffante.


Quelques zones érogènes bien choisies...
A l'aide de votre nez, caressez doucement son cou, son torse, son ventre, et son sexe.
Frottez ensuite délicatement votre poitrine sur son visage, torse, ventre, et l'intérieur de ses cuisses.
Utilisez votre front pour masser son dos et l'arrière de ses cuisses.
Faites glisser maintenant vos fesses sur ses fesses et encore l'arrière de ses cuisses.
Jouez enfin de vos cuisses sur le bas de son dos et toujours l'arrière de ses cuisses (une zone très sensible)...


Pas besoin d'être diplômée dans l'art du massage quand on s'aime et qu'on a envie de faire plaisir... Emotion, sentiment, volupté, chaleur... Tous les ingrédients sont réunis pour offrir à l'élu de votre cœur un corps à corps qu'il n'est pas prêt d'oublier !



20/05/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 373 autres membres