Les P\'tits Coquins Mélangistes

La fellation, avec ou sans éjaculation ?

La fellation, avec ou sans éjaculation ?

Quand on pratique une fellation, on joue forcément avec le feu, celui de l'éjaculation ! Et à ce jeu une grande question nous taraude toujours : Va t-il éjaculer dans notre bouche ou en dehors ? Entre celles qui aiment et celles qui détestent...

fellation-avec-ou-sans

On aime ou n'aime pas !
Tout est une histoire de goût, d'odeur et de texture... Il y en a qui aiment et d'autres qui détestent, et même certaines qui ne veulent en aucun cas y goûter par peur d'être écœurées à vie ! Ça se respecte ! Le faire par plaisir ? Ok. Le faire par amour ? D'accord aussi... Mais ne pas accepter, ce n'est pas forcément ne pas aimer son partenaire ! On peut aimer son homme et pas son sperme !


Respecter le contrat !
Quand une femme refuse l'éjaculation, ce n'est pas une raison de priver son partenaire de cette caresse buccale si encensée qu'est la fellation. On peut lui procurer ce plaisir tout en se retirant au bon moment ! Pour cela, un contrat doit être passé entre les deux amoureux, «Je veux bien que tu viennes dans ma bouche...» ou alors «Je n'aime pas trop ça, je préfère que tu me préviennes quand cela arrive»... Evidemment, monsieur doit comprendre et y répondre favorablement. Convenez ensemble d'un geste, une parole qui vous préviendra au moment venu !


Ce que les hommes en pensent...
Bien sûr, une fellation bien pratiquée, avec douceur et expérience, qui plus est sans obligation de se retirer au moment de l'éjaculation, ils en rêvent tous ! Mais le pire dans tout cela, ce serait une femme qui refuse la fellation sous prétexte qu'il pourrait y avoir éjaculation... Nous ne sommes pas des bêtes, nous pouvons nous respecter, et si le contrat est passé, pas de souci ! Et puis, une fellation réussie avec éjaculation peut très bien se dérouler en dehors de la bouche de Madame ! Le jet peut être dirigé sur les seins, le ventre ou ailleurs, à vous de voir ce qui vous dérange le moins !


Savoir y faire...
Le plus important à retenir dans tout cela, c'est que si vous ne souhaitez pas que Monsieur éjacule dans votre bouche, vous ne devez pas pour autant vous retirer trop tôt ! Vous devez absolument continuer de le masturber avec votre main jusqu'à ce que le liquide séminal jaillisse ! Il n'y a rien de pire pour un homme que de commencer à éjaculer et de se retrouver dans le vide !


Finalement le principal dans la fellation, ce n'est pas tant d'accepter ou pas l'éjaculation de monsieur... c'est plutôt le cadeau que vous lui faites en acceptant ce baiser buccal si apprécié ! Soyez rassurée, il aime ça quand même !



01/05/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 375 autres membres