Les P\'tits Coquins Mélangistes

Jouer avec de la nourriture

Jouer avec de la nourriture

Contrairement à ce que me disaient mes parents, jouer avec la nourriture ce n’est pas interdit ! Enfin, quand c’est au lit… Allez hop, au frigo !

jouer-avec-la-nourriture

« Voyons voir... Dans mon réfrigérateur, j'ai de la confiture de fraises, une bombe de chantilly, des œufs (non, peut-être pas !)... et dans mon armoire, du nutella et du miel (mais je préfère éviter le miel car chouchou déteste ça). Ainsi parée, je propose à l'homme qui partage ma vie de lui concocter un petit dessert coquin, voire aphrodisiaque... et chose évidente, comme tout homme, il ne dit pas non !

Une seule chose me taraude l'esprit... Je n'ai pas du tout envie de salir mes draps, car refaire le lit, ça me saoule... Il prend les choses en main et décide de couvrir l'ensemble avec un vieux  grand plaid dont on ne sert plus ! Merci Chouchou ! Je l'invite à s'allonger, et je débute par une petite déclaration d'amour maison en écrivant sur son bedon, « je t'aime »  façon chocolat... Il rigole, car évidemment, ça chatouille un peu. Je lui lèche le tout, et ce petit amuse-bouche aura raison de lui, après ça, il ne rigole plus, il soupire... Je saisis la bombe chantilly... je lui en mets sur les tétons, et l'envie me titille rapidement de lui en pulvériser sur le pénis... Le tout est léché langoureusement, il est ravi ! On joue encore à ce petit jeu un bon quart d'heure quand chouchou veut jouer à son tour les apprentis-cuisiniers de l'amour...

Je m'allonge sur le lit, et je frissonne en sentant la confiture glacée qu’il étale sur mon bas-ventre... C'est froid mais c'est excitant ! Quand il pourlèche le tout de sa langue brûlante, c'est encore plus extra ! Comment résister... ça dure une bonne demi-heure... Mais après, c'est trop tentant, on abandonne les ingrédients... et on agit ! Quel bonheur ce petit encas... j'y regoûterais bien dès le lendemain !


Les 5 premières minutes / ou la première impression (selon les cas):
Très amusant et surtout incroyablement frissonnant !

Les résultats :
Miam ! J’ai adoré ça, et chouchou aussi !



20/05/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 373 autres membres