Les P\'tits Coquins Mélangistes

Fini le point G, découvrez le point D ... élice !

Fini le Point G, découvrez le Point D…élice !

Et si on ne connaissait pas tout sur le plaisir féminin ? En effet, des experts en la matière ont mis le doigt sur un nouveau point sensible... C'est un peu le grand frère du Point G, encore anonyme, nous avons décidé de l'appeler le Point D…élice.

point-D

Où se situe t-il ?
Découvert par hasard en 1996 par des spécialistes œuvrant  sur un remède contre la sécheresse vaginale, le Point Délice est situé sur la face antérieure du vagin, au plus profond de ce dernier, juste sous le col de l'utérus... Il fallait le trouver... Leurs études complémentaires attestent que la sensibilité de ce point serait due à la présence d'une « prostate » féminine, située derrière la vessie et pourrait provoquer des orgasmes très longs et très profonds... Ça donne envie !

Délicieux orgasme...
D'un aspect spongieux comme le Point G, cette nouvelle zone sensible et émoustillante permettrait en plus une lubrification idyllique en 10 minutes et mènerait entre autre à des orgasmes multiples ! Pour le stimuler, rien de plus facile, il suffit d'introduire deux doigts dans le vagin, puis de trifouiller celui-ci jusqu'à ce que vous tombiez sur une petite masse de tissu spongieux sur la paroi avant. Faites ensuite glisser vos doigts dans un mouvement de va-et-vient ou faites les tourner dans le sens des aiguilles d'une montre puis dans le sens inverse !

Qui cherche, trouve ! Alors Point G ou Point D, vous en atteindrez forcément un des deux…



17/06/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 376 autres membres