Les P\'tits Coquins Mélangistes

Faire l'amour avec deux hommes ... où plus

Faire l’amour avec deux hommes

Une femme sur 10 éprouve l’envie de faire l’amour avec deux hommes en même temps. Vous en faites partie ? Alors voici quelques conseils à lire avant de passer à l’acte…

sexe avec deux hommes

Fantasme ou désir ?
Si vous avez le fantasme de faire l’amour avec deux hommes et que ce n’est qu’un fantasme, ne recherchez pas à le concrétiser à tout prix. Un scénario imaginaire est souvent très différent de la réalité et ne sert parfois qu’à nourrir votre plaisir. Mais s’il s’agit d’un véritable désir érotique, que l’appel d’un double corps à corps vous obsède alors, lisez la suite…


D’où vient cette envie ?
Eprouver l’envie de faire l’amour avec deux hommes peut avoir différentes origines. Il peut s’agir d’un besoin de transgression de la norme (un rapport sexuel à trois), d’un fantasme voyeuriste (regarder son ou un homme avec un autre homme), un besoin d’exhibitionnisme (voir deux hommes en pleine action)… et même de tout ça à la fois ! Pour les couples, il est important que cette envie soit celle des deux partenaires et pas d’un seul.


A avoir en tête !
Le danger d’un trio, c’est évidemment le déséquilibre. Il n’est pas évident de se partager en parts égales. Dans le feu de l’action, il faut veiller à ne mettre personne de côté. Surtout si votre chéri fait partie de l’addition, n’oubliez pas de l’embrasser, de le regarder, de lui montrer à quel point il vous excite…


Les bons côtés ?
Si vous êtes en couple, faire l’amour à trois avec un autre homme peut donner une nouvelle flamme au désir de votre homme. Le fait de voir un autre homme très excité par votre corps peut vous rendre encore plus irrésistible à ses yeux. Et puis, qui dit deux hommes dit se faire caresser par quatre mains plutôt que deux, embrasser par deux bouches plutôt qu’une, bref, avoir le double de plaisir…


Et les mauvais ?
Il se pourrait que vous ayez sous estimé la jalousie de votre partenaire. Il y a évidemment  un risque de déclencher chez lui un sentiment de trahison ou d’infidélité. De vôtre côté, le voir prendre du plaisir avec un autre homme pourrait installer un doute sur l’orientation sexuelle de votre chéri. Et enfin célibataire ou en couple, le grand danger est que l’expérience ne soit pas à la hauteur de votre fantasme…


Le choix des partenaires
Si vous êtes en couple, il vous faut trouver l’homme avec qui vous allez connaître l’extase à trois. Une vague connaissance ? Un inconnu rencontré dans une boîte échangiste ? C’est à vous de voir, mais il vaut mieux éviter de tenter cette expérience avec un ami, cela pourrait être gênant à l’avenir. Et surtout, il est impératif d’être entièrement d’accord au sein de votre couple sur le choix du deuxième homme.
 
Si vous êtes célibataire, alors bien sûr il vous faut trouver deux hommes ! Attention si vous les choisissez dans votre cercle d’amis, pensez tout de même à ce que seront vos relations par la suite, car inévitablement, elles ne seront plus les mêmes. Le mieux serait d’aborder deux copains qui ont l’air très proches lors d’une sortie, ou bien de trouver votre duo chaud sur un site de rencontres coquines comme First Affair ou Ulla.

 

Et à deux, à trois ou même plus, n’oubliez pas un élément essentiel : le préservatifs, enfin plutôt LES…



09/09/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 375 autres membres