Les P\'tits Coquins Mélangistes

Face-sitting : variante du cunnilingus

Face-sitting : variante du cunnilingus

Dans cette grande famille des caresses qui unissent la bouche et le sexe, il y a bel et bien une pratique que les hommes adorent et n'osent réclamer... Il s'agit du face-sitting !

Ecrit par Léa Publié le 09/03/2010
Traduction, s'il vous plaît ?
On imagine assez rapidement ce que face-sitting signifie... Il s'agit en effet pour la femme de s'asseoir sur le visage de son partenaire, genoux pliés ou accroupie sur ses cuisses, de façon à offrir son clitoris à la bouche de monsieur, sans pour autant l'écraser, ni l'étouffer.

Une fantaisie cunni-favorable !
L'homme «siège» ainsi allongé sur le dos, visionnant du plus près possible le sexe de sa maîtresse, peut alors s'en donner à cœur joie en pratiquant cette caresse buccale qui leur est chère. Petite mise en garde mesdames, pensez à épiler ou tailler comme il se doit votre toison d'or !

Le fantasme de soumission...
Le face-sitting comme toute variante du cunnilingus leur plaira à coup sûr... mais ce qu'ils apprécieront d'autant plus c'est cette soumission quasi totale que cette pratique leur offre. Monsieur se soumet alors à madame, mais plus encore à son sexe... Il devient sa chose, son coussin d'amour...

Une pratique répandue...
En réalité, beaucoup de couples usent et abusent de cette pratique bucco-génitale sans en connaître le nom ! C'est chose faite ! Il faut cependant souvent effectuer plusieurs tentatives pour parvenir au face-sitting parfait ! En fonction de la corpulence et de la morphologie de madame, en fonction de la posture pas toujours facile à maîtriser... Mais en s'y essayant plusieurs fois, on parvient rapidement au plaisir et à l'extase !

Pas de culpabilité, pas de honte, ni de gène... Le face-sitting est une variante du très appréciée cunnilingus, avec un zeste de piment et une pointe de soumission-domination. A essayer et à aimer sans tarder !


17/03/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 373 autres membres