Les P\'tits Coquins Mélangistes

Devenez un génie, de la masturbation féminine

Comment faire pour gâter sa copine comme il faut jusqu'à ce qu'elle crie de plaisir ? Vous avez toujours rêvé de devenir un génie de la masturbation féminine ?


D'abord il faut faire la différence entre masturbation profonde ou vaginale qui permet d'atteindre des orgasmes dits vaginaux et la stimulation clitoridienne superficielle mais très plaisante et jouissive  .

  • La plupart des femmes aiment toucher directement leur clitoris mais d'autres préfèrent une stimulation indirecte caressant le mont de Vénus ou bien la zone périnéale (c'est-à-dire la partie la plus postérieure de l'entrejambe).

    Pour stimuler le clito, les doigts jouent un rôle dans l'art de la masturbation féminine mais l'index et le majeur sont le plus souvent sollicités pour caresser le clito de haut en bas et d'avant en arrière. Les mouvements circulaires sont très appréciés aussi.

  • Le clitoris s'irrite facilement par excès de caresses, donc ne restez pas longtemps sur lui et caressez ailleurs quand ce petit joujou est tout rouge et regorgé de sang.

     

  • Variez la pression et le rythme en fonction des demandes de votre partenaire. Ces deux facteurs varient grandement d'une femme à l'autre. Commencez avec un rythme doux et soutenu et puis, allez de plus en plus vite tout en lui demandant ce qui est le plus agréable.

      

    La plupart des femmes préfèrent augmenter la vitesse des caresses mais il y en a qui aiment s'arrêter juste avant l'orgasme car elles sont trop sensibles et un abus de stimulation leur fait mal.

  • N'utilisez aucun lubrifiant artificiel et servez-vous des fluides féminins pour masturber votre femme. Si elle ne mouille pas assez, utilisez votre salive pour lubrifier vos doigts et enfilez-les doucement pour que la pénétration ne soit pas perçue comme un invasion mais plutôt comme une invitation à la jouissance.

      

  • Pendant que vous masturbez votre femme, caressez ses seins ou son anus en même temps (tout naturellement ou bien à la demande de votre partenaire). Ces caresses additionnelles ne sauront qu'intensifier son désir et ses envies d'être pénétrée ou possédée par vous. Il y a certaines coquines qui aiment sucer le pénis ou les testicules de leurs partenaires tandis qu'ils les doigtent  .

     

  • Et, vous savez, la masturbation féminine n'est pas que le doigtage, elle englobe aussi d'autres pratiques intéressantes telles que les contacts oro-génitaux  . Un bon cunni n'est jamais en trop pour complémenter la séance. La pratique la plus efficace rapportée par les femmes c'est le pompage du clito ou bien le tripotage de cet organe avec la langue…autant de petites coquineries à essayer

    Donc pour devenir un vrai génie de la masturbation féminine, préparez vos doigts, votre langue et tous vos sens et foncez…elle en sera très reconnaissante on vous l'assure 



  • 27/06/2009
    0 Poster un commentaire

    A découvrir aussi


    Inscrivez-vous au blog

    Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

    Rejoignez les 375 autres membres