Les P\'tits Coquins Mélangistes

Contrôlez votre sexpiration...

 

Contrôlez votre sexpiration...

La respiration tient un rôle majeur pendant nos ébats... Mais généralement, on n'y prête aucune attention ! Dommage... car en la contrôlant juste un peu, vous pouvez décupler votre plaisir et prolonger nettement la durée de votre partie de jambes en l'air !

controlez votre sexpiration

Sex quoi ?
Quand nous sommes sur le point d'atteindre l'orgasme, nos rythmes respiratoires et cardiaques s'accélèrent à vitesse grand V... La sexpiration représente le contrôle de la respiration à ce moment précis... Et quel moment ! Pas facile dans le feu de l'action de se calmer et de contrôler sa  respiration... Pourtant, ça vaut vraiment le coup d'essayer !

Pourquoi contrôler sa respiration ?
Contrôler sa respiration sexuelle juste avant l'orgasme permet à la fois de le retarder et de le rendre plus intense. Une manière subtile et facile de prolonger vos relations sexuelles de quelques minutes supplémentaires tout en décuplant le plaisir ressenti ! Pas mal... L'orgasme traverse ainsi tout votre corps pour vous faire vibrer de plaisir !

Comment faire ?
Quand vous sentez l'orgasme arriver, essayez de vous concentrer sur votre respiration... Tentez de la ralentir en respirant par le nez et non par la bouche... Ce n'est pas toujours facile la première fois, mais avec un peu d'entraînement et de concentration, vous allez vivre des orgasmes de folie. Votre corps en sera d'autant plus relaxé et votre esprit plus serein... N'hésitez pas non plus à faire partager ce secret à votre partenaire... car en harmonisant votre respiration tous les deux, la symbiose sera d'autant plus étonnante et jouissive...

La sexpiration est le petit truc facile et efficace qui va prolonger vos rapports et intensifier considérablement votre plaisir pendant l'orgasme ! Entraînez-vous sans crainte... vous ne le regretterez pas du tout !



08/07/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 373 autres membres