Les P\'tits Coquins Mélangistes

Comment nous faire une pipe goulue ?


Comment nous faire une pipe goulue ?

 

La plupart des nanas n’aiment pas sucer et c’est dommage, mais si votre copine appartient à l’heureuse minorité d’accros à la fellation, il vaut mieux qu’elle le fasse à merveille, sans aucune erreur. Aujourd’hui notre blog se solidarise avec vous et montre aux filles comment faire une pipe goulue, comme on l’aime . Absolument immanquable !!


Faire une pipe réussie, qui laisse une impression inoubliable, n’est pas si facile que ça. Il faut savoir sur quelles touches appuyer et comment s’y prendre .

Voici donc quelques astuces adressées aux filles, une sorte de cours de fellation pour qu’elles ne gâchent pas ce moment super excitant auquel nous tenons de tout notre cœur.

  • Une idée très sexy : boire quelque chose de chaud avant de commencer. Il n’y a rien de plus bandant que la sensation des lèvres chaudes autour du gland ! Vous pouvez enduire aussi la verge de miel ou de crème pour plus de variété et de plaisir, pour les deux !
  •  

    La domination fait partie des fantasmes masculins les plus coquins. Donnez à fond dans ce fantasme car l’exercice du pouvoir nous fait capoter. Laissez votre copain prendre la situation en main et mettez-vous à genoux devant lui ou prenez le contrôle et punissez-le comme vous l’aimez …

    Nettoyez-vous la langue avec votre brosse à dents avant de faire une fellation. Il n’y a rien de plus bandant qu’une langue rose et humide, qui tourbillonne dans tous les sens .

    Si votre mec débande, ralentissez. Demandez-lui ce qu’il lui arrive et si vous le voyez stressé ou fatigué, faites-lui un massage sensuel avant de continuer votre pipe goulue  .

    Vous voulez qu’il jouisse vite ? Accélérez au moment où ses cris sont plus forts ou bien (ce conseil ne s’applique pas à tout le monde ) insérez un doigt dans son anus très doucement jusqu’à ce que vous l’entendiez jouir.

    A priori, plus vous le stimulerez, plus il arrivera facilement à l’orgasme . N’hésitez pas à masser les testicules (tout doucement et avec beaucoup de soin) et à lui raconter tout ce que vous voulez qu’il vous fasse après.

     

    Ce que vous faites avant que votre bouche touche son sexe, compte aussi et beaucoup. Plus vous augmenterez les préliminaires et les taquineries, plus il sera excité et alors, n’importe quelle sensation sera fantastique !

    Pensez à ce que vous allez faire avec le sperme, puisque la plupart des hommes s’excitent en sachant que leurs femmes vont tout avaler après la fellation. Mais vous pouvez aussi lui permettre d’éjaculer sur n’importe quelle partie de votre corps ( y compris le visage !! ).

    Voilà nos conseils pour ces filles qui ne savent plus quoi faire pour réussir cette pipe goulue qu’on leur a demandée. Suivez nos indications et venez raconter comment ç’a été .



    07/10/2009
    1 Poster un commentaire

    A découvrir aussi


    Inscrivez-vous au blog

    Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

    Rejoignez les 376 autres membres