Les P\'tits Coquins Mélangistes

Comment l'exciter avec vos seins

Comment l'exciter avec vos seins

Vos seins, il les adore ! Qu'ils soient trop gros ou trop petits selon votre goût, lui, il s'en moque ! Alors pour tenter une autre façon de titiller sa libido, découvrez comment l'exciter avec vos seins en lisant nos astuces coquines... Jeux de seins, désir plein d'entrain !

   

Comment l'exciter ? En les faisant sauter !

C'est tout simple mais ça marche... En soutien-gorge, nue sous un débardeur moulant, peu importe... tentez l'expérience en sautant sur votre lit ou sur un canapé... Il va craquer !

Comment l'exciter ? En les pressant contre un miroir !
Sur un miroir ou sur une porte vitrée... Exemple : il est à l'extérieur et vous à l'intérieur... Pour l'exciter, appuyez vos seins nus sur la porte vitrée... Réaction (érection) immédiate !

Comment l'exciter ? En les utilisant pour se mettre du rouge à lèvres !
C'est un peu compliqué mais en s'entrainant un peu, épatez votre homme en glissant votre rouge à lèvres dans le creux de vos seins pour habiller vos lèvres de rouge...

Comment l'exciter ? En les habillant de dentelle !
Il les aime nus, c'est clair... mais délicatement habillés de dentelle aussi ! Arborez votre plus beau soutien-gorge et baladez-vous ainsi sans autre habit dans votre intérieur.

Comment l'exciter ? En les faisant basculer vers l'avant !
Attendez qu'il soit assis sur le canapé ou carrément sur la chaise de salle à manger, grimpez sur la table à quatre pattes et venez l'embrasser en prenant soin de bien pencher vos seins vers l'avant.

Comment l'exciter ? En les parant de bijoux pendants !
Nippies ou jolis bijoux de seins, parez vos tétons de mille et une fantaisies et allez les agiter ainsi sous son nez ! Sur une musique orientale, le résultat est encore plus probant !

Comment l'exciter ? En les utilisant pour le masturber !
Ça, c'est un de leurs fantasmes... Pour bien connaître la technique, consultez notre article sur le sujet : « Quelle cravate pour monsieur le notaire ? »

Comment l'exciter ? En les dévoilant sous un t-shirt mouillé !
Même en plein hiver, même si ce n'est pas les vacances, enfilez un t-shirt et passez sous la douche ou invitez-le à venir vous rejoindre... Les effets du t-shirt mouillé sont instantanés !

Vous le voyez, il y des dizaines de façons de jouer avec vos seins pour l'exciter... Même s'ils sont petits ou surdimensionnés... Faites l'essai


09/01/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 376 autres membres