Les P\'tits Coquins Mélangistes

Comment adopter la position assise ?

Comment adopter la position assise?

  

  • Nous nous occuperons aujourd’hui de la position assise, version face à face, que j’ai déjà présentée dans un article très complet. Donc je fais un petit point sur l’aspect technique de la chose avant de passer aux astuces promises.

      

    Pour adopter cette position la partenaire doit, soit s’asseoir de face et à califourchon sur son partenaire, soit s’asseoir sur ses genoux en lui tournant le dos. Voilà, ce n’est pas très difficile vous voyez?

      

    Les positions assises permettent d’inverser les rôles

      

  • L’un des aspects les plus positifs des positions assises c’est qu’elles permettent une inversion de rôles au profit des femmes. La partenaire assume un rôle actif et peut bouger, car elle est placée à califourchon sur son camarade.

      

    Ce rôle actif permet aux femmes de prendre leur pied, à leur rythme, sans avoir à freiner les pulsions sexuelles du partenaire, comme dans la position du missionnaire où la partenaire en général régule la force et la profondeur des pénétrations à l’aide de ses mains.

      

  • Grâce aux positions assises nous pouvons y aller toutes seules avec la vitesse qui nous convient.

      

    Les positions assises ont été parmi les premières manifestations du féminisme face au machisme dominant car l’homme adopte un rôle plus soumis et passif.

      

    La pénétration est largement favorisée

      

  • Etant donné le poids du corps qui s’exerce sur le partenaire, il est très facile de réussir une pénétration.

    Le vagin tombe sur la verge et l’englobe à cause de la pesanteur, mais attention, si l’érection est insuffisante le poids du corps peut provoquer des traumatismes voire des blessures internes du pénis.

      

  • Il est à déconseiller aussi les mouvements trop brusques de la partenaire, notamment si elle est trop corpulente.

      

    Point de départ pour une expérience multi-orgasmique

      

  • En général, la position assise est adoptée par les femmes au point culminant de leur excitation. Ce n’est pas une position banale ni courante et la partenaire qui la pratique ne tarde pas à atteindre l’extase.

      

    Il s’agit d’un excellent point de départ pour vos expériences multi-orgasmiques. Pour ce faire vous devez effectuer des mouvements circulaires complémentaires au va-et-vient, du haut vers le bas.

      

  • Ces mouvements circulaires vous aident à détoner tous les points érogènes clés pour déclencher une rafale d’orgasmes consécutifs.

      

    Idéale pour caresser sa poitrine

      

  • Les seins possèdent des terminaisons nerveuses qui les rendent très sensibles aux caresses. Les positions assises (face à face notamment) facilitent ces caresses étant donné la proximité des seins et de la bouche du partenaire.

      

    Et là-dessus tout est permis, mordiller ses tétons, caresser les seins ou l’aréole, tripoter ses tétons avec la langue, les sucer délicatement avec les lèvres. Toutes ces caresses aideront Madame à atteindre les plus hauts sommets du plaisir.

      

  • Bon, je pense que ça suffit pour aujourd’hui. Avec ces astuces vous avez pas mal d’idées à appliquer en compagnie de votre chérie.

      

    Si vous connaissez les positions assises et voulez partager d’autres astuces avec notre nous, n’hésitez pas à poster un commentaire ou à nous envoyer un billet par email que je me ferai un plaisir de publier. 



  • 18/07/2009
    0 Poster un commentaire

    A découvrir aussi


    Inscrivez-vous au blog

    Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

    Rejoignez les 376 autres membres