Les P\'tits Coquins Mélangistes

Club échangiste : les premiers pas

Club échangiste : les premiers pas

Telle une princesse au bal des débutantes, accompagnée d’un charmant consentant et protecteur, votre aventure d’un soir dans la grande société du libertinage pourrait bien se poursuivre après minuit...

découverte-échangisme

Trouver le bon cavalier
Mademoiselle est célibataire ? Même une aventurière se sentira plus à l’aise au moment de franchir le seuil si un homme de confiance est à ses côtés. Bien sûr, pour éviter les regards fuyants et les silences gênés, il faut être d’accord sur ce qu’il risque de se passer. Préférez un amant copain à l’esprit ouvert, plutôt que l’amoureux transi qui vous offre des fleurs. Et interdiction formelle de vous abandonner… sauf à votre demande !
Madame est la moitié d’une orange ? L’expérience libertine vous tente en couple. Après une balade bucolique dans les différents salons pour vous mettre en appétit, retrouvez-vous dans l’une des chambres privées idéales pour les premières fois. Attention aux codes : si la porte n’est pas verrouillée, c’est que chacun peut entrer pour vous regarder.


Trouver la bonne tenue
Pour pénétrer dans ces temples de désirs et de fantasmes, une tenue très correcte est généralement exigée pour l’homme, bien sûr, mais aussi pour la femme. Pour l’homme, un basic efficace à la portée de tous : chaussures et chaussettes noires, pantalon noir, une belle chemise et une veste feront l’affaire. Surtout ne pas négliger les sous-vêtements, on ne sait pas jusqu’où vous mènera l’aventure… Pour vous, princesse du soir, la jupe est parfois obligatoire. Mais toutes les excentricités vous seront généralement permises : latex, dentelle, lingerie affriolante, joli T-shirt. Evitez cependant les bijoux et prévoyez votre trousse à maquillage. Pensez aussi à vérifier s’il n’y a pas une « soirée spéciale » qui nécessite un dress-code particulier.


Trouver la bonne adresse
A toutes vos envies correspond la bonne adresse… Eh oui il va falloir éviter une soirée SM et cuir si vous êtes plutôt câlins et dentelles. Le site www.clubechangiste.org est un bon annuaire des clubs échangistes français, mais aussi suisses et belges. Il vous redirige vers les sites Internet des clubs qui vous permettent de vous faire une petite idée de l’endroit. Lorsqu’il n’y a pas de sites, vous pouvez très bien vous présenter au club de votre choix comme des juniors en la matière. Si le patron est bon, il acceptera de vous faire visiter les lieux. Sinon, tournez les talons sans regret. N’oubliez pas les forums qui sont un bon moyen de se renseigner auprès de personnes plus expérimentées.


Ces lieux sont basés sur le respect de chacun et le plaisir de tous. Certains clubs n’acceptent pas les simples visites de courtoisie, mais pour éviter tout faux pas, il suffit de vous renseigner sur les attentes en termes de dress-code et de comportement.



23/04/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 375 autres membres