Les P\'tits Coquins Mélangistes

Booster sa libido

 

Booster sa libido

Avec les années, votre chéri vous fait moins l'amour et cela ressemble désormais à un à un scénario bien rôdé : mêmes positions, mêmes caresses... C'est comme si vous regardiez le même film à chaque fois…Voilà comment donner du renouveau à sa libido !

booster-sa-libido

Timidement excitante !
Quand on est de nature timide, on l'est aussi niveau sexe. Cela n'est donc pas facile de se transformer en bombe affolante et entreprenante, version Sharon Stone in Basic Instinct... Rien de grave, vous pouvez quand même facilement réveiller sa libido ! Il est au boulot ou en déplacement ? Envoyez-lui quelques petits textos coquins ! Surpris, troublé, il ne pourra s'empêcher de vous répondre... Et gare à vous, quand il va rentrer ! S’il est conquis, récidivez avec un email érotique… 

 

la psy

Assommé par la vie quotidienne, les habitudes et rituels bien instaurés, rien de tel pour faire renaître le désir et le plaisir entre vous que l'imprévu, l'inattendu, l'exceptionnel...


Assurément troublante !
Le virtuel ça marche, mais pour booster sa libido, les yeux dans les yeux, c'est encore mieux ! Alors une fois, cette première étape passée, mieux vaut (si vous ne l'êtes pas) être réconciliée avec son corps ! Car ce soir, vous allez vous mettre dans la peau d'une bimbo ! Lingerie affriolante, parfum, maquillage, coiffure... Une femme qui se sent belle devient irrésistible ! Et même si vous avez quelques rondeurs, ne boudez pas, jouez-en ! Que penseriez-vous maintenant de lui offrir un petit massage sensuel ? Aidez-le à se détendre, il ne résistera pas et verra son désir monter en flèche !


 

Carrément renversante !
Le plaisir s'émerveille chaque jour, mais il ne faudrait pas qu'une nouvelle fois, sa libido s'essouffle ! Cette fois, mettez le turbo, invitez-le à regarder avec vous un petit film porno, et si cela vous gêne, expliquez-lui que vous n'en avez jamais vu et que vous ne souhaitez pas mourir bête ! Il se fera un plaisir de vous initier à cet art cinématographique très spécial. 

Et puis, la chambre et le lit c'est confortable, mais réserver une chambre d'hôtel et lui en faire la surprise, c’est moins banal.

 




08/06/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 373 autres membres