Les P\'tits Coquins Mélangistes

Aphrodisiaques naturels à découvrir ...

Aphrodisiaques naturels à découvrir

Et si l'on faisait un petit tour de table des aliments qui font grimper la libido? Epices émoustillantes, légumes affriolants, plantes alléchantes... Pour un moment chaud, chaud, chaud… aux fourneaux !

Le Gingembre et jeux de jambes
La racine de gingembre est l'aphrodisiaque le plus célèbre et le plus demandé sur la planète... C'est sans nul doute grâce à son action vasodilatatrice, qui améliore la circulation sanguine jusqu'aux organes sexuels, stimulant ainsi le sexe masculin. Pour bénéficier de ses vertus excitantes, il faut cependant le consommer cru !
> Un philtre d'amour à base de gingembre :
Peler 250 g de gingembre et le concasser grossièrement. Ajouter 100 cl de rhum blanc et 5 cuillères à café de sucre roux. Laisser macérer dans une bouteille pendant 1 mois. Offrez-lui ensuite un verre de ce breuvage magique à l'apéritif ! Effet garanti !


Le Ginseng, Viagra naturel
Le ginseng est une plante qui stimule la vitalité physique et psychique tout en l'équilibrant. Il améliore ainsi les fonctions sexuelles en réduisant le stress et les tensions. Idéal pour passer toute une nuit d'amour torride sans coup de pompe, en récupérant rapidement après l'effort ! Avec lui, la panne sèche, ça n'existe pas !


Le miel et le ciel...
Pendant plusieurs siècles, le miel fut souvent prescrit aux jeunes mariés pour leur assurer une lune de miel des plus palpitantes. Mais il était déjà conseillé par Hippocrate pour stimuler l'énergie sexuelle. Alors dès qu'il a le dos tourné, introduisez discrètement une cuillère de miel dans son café !


L'artichaut, c'est hot !
En ce qui concerne les légumes, c'est l'un des plus connus. Son nom serait d'ailleurs lié à la «chaleur» qu'il provoquait chez de nombreuses personnes. Encore plus efficace, si vous lui proposez de sucer délicatement les feuilles d'artichaut lors d'un dîner en tête-à-tête...


Du Céleri... au lit !
Madame de Pompadour aimait mitonner à son amant un gratin de céleri... Mais cette plante recèle surtout des alcaloïdes, en particulier l'apigénine qui présente des propriétés relaxantes sur la spermatogenèse. Elle provoque un effet vasodilatateur, qui stimule le sexe masculin.

> Une recette érotique sur le thème du céleri :
Couper les branches de céleri en petits tronçons, puis les blanchir dans une casserole d'eau bouillante pas trop salée. Une fois qu'ils sont tendres, égoutter et verser dans un plat à gratin. Couvrir de 50 cl de béchamel, puis de comté râpé. Passer au four pour gratiner et puis crac-crac !!!! 


Du curry et c'est parti !
Si vous ne deviez retenir qu'un seul aliment aphrodisiaque, ce serait celui-là. Car il est un mélange d'une quinzaine d'épices toutes plus excitantes les unes que les autres (gingembre, poivre, cumin...). C'est un puissant vasodilatateur qui stimule et prolonge la vigueur chez l'homme, et puis il est si bon dans vos petits plats !


Les aphrodisiaques stimulent l'appétit sexuel. Qu'on y croit ou pas, ils ne  peuvent pas avoir d'effet négatif.  Alors, autant mettre toutes les chances de son côté !



03/04/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 376 autres membres