Les P\'tits Coquins Mélangistes

Aphrodisiaques: Guide pratique d'une soirée réussie

Aphrodisiaques : Guide Pratique d'une soirée réussie

Les Aphrodisiaques sont connus pour stimuler le plus grand et le plus exquis des plaisirs, et partagé autant par les hommes que nous les femmes : Le Sexe.

Je ne vais pas m'étendre sur l'histoire d'Aphrodite ni l'origine des aphrodisiaques. L'article qui va suivre est un guide pratique pour vous les copines, qui avez une soirée en perspective avec votre cher et tendre.
Afin de pimenter votre soirée, ou bien tout simplement pour donner un petit coup de pouce à la magie séductrice de la soirée, jouez la carte des aphrodisiaques !
Ce que l'on ne sait pas, c'est qu'il y a beaucoup d'autres ingrédients, en plus du gingembre ou du chocolat qui ont le pouvoir de stimuler votre libido et la sienne. Je vais donc commencer par dresser une liste non-exhaustive des ingrédients aux pouvoirs magiques, à utiliser sans modération. Ensuite je vous donnerai quelques idées de cocktails et de recettes à partir de cette liste, plus le plus grand plaisir de vos yeux, de vos papilles et de votre libido ! Petit conseil de fille : les ingrédients se suffisent à eux-mêmes, inutile de les manger de manière suggérée. Si vous souhaitez qu'il vous rappelle ou que la nuit se prolonge, n'en faites donc pas trop ! Manger une banane de manière tout à fait naturelle suffira à lui donner des idées coquines et à titiller son imagination.

Amandes:
Elles stimulent la passion féminine.

Artichaut :L'artichaut est sans aucun doute le légume aphrodisiaque le plus connu. Bien qu'aucune preuve scientifique n'ait pu être établie, l'artichaut stimulerait légèrement la sécrétion d'estrogène.

L'asperge :
Elle serait très riche en stéroïdes, principalement des phytoestrogènes. Ceux-ci stimulent également la production de testostérone.

Avocat :
La vitamine B6 contenue dans l'avocat est supposé faire augmenter la production des hormones masculins. L'avocat contient aussi également du potassium qui régule la glande thyroïde chez la femme. A noter, l'avocat tire son nom de l'espagnol "aguacate", lui-même issu de l'aztèque "ahuacatl", qui signifie "testicule", par analogie avec la forme de cet organe.

Bannane :
Très suggestives, les bananes sont considérées comme étant le fruit le plus populaire sensé stimuler le désir sexuel. Ce noble fruit libère également des endorphines, ce qui fera grimper votre libido et la sienne instantanément.

Basilique :
Le basilique booste la fertilité, et il est également supposé créer un état de bien-être dans le corps et dans l'esprit.

Café :
Le café décontracte les muscles du sexe masculin. Résultat : l'organe génital de monsieur se gorge de sang plus aisément. Du plaisir pour lui, mais aussi pour elle…

Cannelle :
Ce serait son odeur et sa saveur qui attiserait les passions de l'homme et de la femme. Améliorant la circulation sanguine, la cannelle est considérée comme étant très stimulante. « Un ptit caf' ? ».

Caviar :
Depuis très longtemps, les œufs bénéficient d'une réputation aphrodisiaque. Ainsi, le caviar serait un stimulant très efficace pour retrouver votre vigueur sexuelle.

Céleri :
Le céleri est réputé aphrodisiaque. Parfait pour saupoudrer les petits-fours ni vu ni connu…

Chocolat :
Le cacao comporte toute une série de alcaloïdes (de la famille de la caféine) ayant à la fois des effets stimulants, relaxants, voire euphorisants. Il contient également de petites quantités de composés analogues à ce qui est retrouvé dans le cannabis.

Citrouille :
L'odeur de la citrouille cuite jumelée au parfum de la lavande accélérait la circulation sanguine des hommes dans leurs parties intimes.

Fruits der mer :
Certains attribuent leur propriété stimulante à leur teneur élevée en iode et en phosphore. Pour d'autres, la laitance serait seule responsable d'une augmentation du désir. Les oursins et les écrevisses seraient apparemment exquis pour stimuler le désir.

Gingembre :
Pour les hommes tout comme pour les femmes, le gingembre est l'épice miracle. Elle favoriserait la circulation sanguine permettant ainsi un afflux de sang dans les organes génitaux. Cette épice provoquerait aussi des bouffées de chaleurs extraordinaires.

Huîtres :
L'huître est incontestablement le roi des aphrodisiaques. Son caractère stimulant est du à sa richesse en fer, en zinc, en iode et en phosphore.

Menthe :
Stimulante et évocatrice, la menthe serait un excitant pour les hommes. « Un chewing-gum, chéri ? »

Moutarde :
Elle stimule l'action des glandes sexuelles.

Muscade :
La muscade est stimulante et a un effet euphorisant. Chaude et épicée, la muscade a une saveur piquante enivrante.

Patate douce :
Ce légume contient une très petite quantité d'alcaloïdes. Cette substance pourrait avoir un effet stimulant sur vos libidos.

Piments forts :
Les piments forts ont un effet calmant et euphorisant qui entraîne la sécrétion de l'endorphine, qui est l'analgésique naturel du cerveau. Elle agit ainsi pour protéger vos papilles gustatives qui sont presque brûlées par la fougue de la saveur. Quoi qu'il en soit, il en résulte une sensation de bien-être et de relaxation.

Raifort :
Sa pulpe a des propriétés aphrodisiaques.

Safran :
Le safran a des propriétés stimulantes sur les zones érogènes. Les études ont montré qu'il a des effets semblables à celui des hormones.

Thym :
Tonique pour les nerfs, avec des effets aphrodisiaques. C'est, d'ailleurs, un puissant purificateur pour le corps.

Vanille :
A un effet euphorisant et peut être utilisé à volonté. Elle combat l'asthénie sexuelle, agit sur le système nerveux central et, par son odeur, agit indirectement sur la stimulation sexuelle.



30/11/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 373 autres membres