Les P\'tits Coquins Mélangistes

A La découverte du Mélangisme

 

A la découverte du mélangisme...

Pour pimenter votre relation de couple, pour découvrir de nouveaux horizons plus coquins... Le libertinage est une source inépuisable de plaisirs divers. Le mélangisme par exemple, cette pratique peut être un bon début pour se lancer dans ce genre de polissonneries soft, mais très excitantes !

Le mélangisme en pratique...
C'est une forme de libertinage où au minimum deux couples vont se mélanger en s'adonnant au jeu des baisers et des caresses, mais sans qu'il y ait pénétration hors du couple ! Une expérience sensuelle plutôt que sexuelle, qui permettra d'ouvrir la porte aux fantasmes. Les protagonistes s'amusent des préliminaires, se contemplent, se font du bien... Le mélangisme est né au XVIIIème siècle en même temps que le libertinage, cette première communauté s'arrêtait au flirt poussé, mais depuis, une deuxième communauté est née, celle-ci accepte l'usage des caresses buccales comme la fellation et le cunnilingus. A vous de choisir...


Le sexe sûr et joyeux comme philosophie.
Le mélangisme n'est pas qu'une simple pratique sexuelle, elle prône aussi une philosophie très particulière mais plutôt plaisante... celle d'une pratique respectueuse consentie dans la bonne humeur et la prudence ! Pas d'alcool, pas de drogue, pas de voyeurisme, pas d'exhibitionnisme, pas de pénétration hors du couple, ce qui a permis depuis les années 80 de permettre à ses adeptes de faire du VIH leur cheval de bataille (exit la seconde communauté adepte des pratiques bucco-génitales). L'ambiance doit être chaleureuse et confortable, le lieu agréable et doux (coussins, voilages...).


Comment débuter ?
Le mélangisme est souvent la pratique phare pour débuter dans le libertinage... Cela rassure souvent les amoureux, puisque la pénétration n'est pas admise en dehors du couple. Si cela vous intéresse, que vous soyez en couple ou célibataire (car ils sont aussi admis), n'hésitez à poser toutes vos questions en vous rendant sur des forums consacrés au libertinage. Ils vous rassureront, vous expliqueront, et certains vous inviteront même à les rejoindre dans des clubs spécifiques. Cependant, avant de rejoindre quiconque, déterminez de quelle communauté ces derniers dont-ils partis ? Ensuite, à vous de voir...


Le mélangisme a ses effets particulièrement excitants... Vous allez sentir le désir monter, monter... Votre imagination débridée va aussi faire son chemin... et cela sans pénétration hors du couple... Quelle expérience ! Nul doute, que vous et votre partenaire allez rejoindre vite fait bien fait le 7ème ciel grâce à ces autres mains, ces baisers d'inconnus... ce désir que vous aurez envie d'assouvir.



28/12/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 373 autres membres