Les P\'tits Coquins Mélangistes

8 Positions pour un Cunnilingus réussi !!!

8 positions pour un cunnilingus réussi !

Le cunnilingus, on l'aime, on l'adore... Mais pour ne pas ternir cette gâterie chérie, mieux vaut en connaître toutes les variantes et positions, de façon à ne jamais s'en lasser ! Vous êtes prêts ? Un, deux, trois, léchez...

   

1) Position classique...
La posture basique du cunnilingus est sans doute celle que vous utilisez aussi le plus souvent... Vous êtes allongée sur le dos les jambes écartées, tandis que monsieur allongé sur le ventre vient glisser son visage entre vos jambes.

2) De côté...
Petite variante néanmoins plaisante... Vous vous allongez sur le côté, jambes entrouvertes, alors que votre chéri vient s'allonger face à vous, mais la tête bien plus bas au niveau de votre appareil génital.

3) De face...
Position très torride et sensuelle... Asseyez-vous sur le bord d'un fauteuil par exemple, jambes bien écartées, pendant que Monsieur à genoux, face à vous vient glisser sa langue experte. Quel bonheur !

4) Par-dessus...
Version face-sitting... C'est Monsieur cette fois, qui est allongé sur le dos (sur un lit par exemple), pendant que vous chevauchez fièrement son visage en positionnant votre clitoris au niveau de sa bouche. Very hot !

5) Par-derrière...
Une des postures les plus chaudes... Mettez-vous à quatre pattes, les fesses bien surélevées et le dos très cambré, et invitez votre partenaire derrière vous, à genoux, à venir vous titiller de la langue.

6) Debout et par-dessous...
Asseyez-vous sur une surface plane très haute (un plan de travail de cuisine, une table de salle à manger, un bureau, un tabouret de bar...) et laissez Monsieur s'inviter accroupi, entre vos jambes écartées.

7) Assis et par-dessous...
Une posture plus naturelle et animale, plus abrupte... Restez debout et faites asseoir Monsieur au sol, entre vos jambes.

8) En 69...
C'est une des versions du cunnilingus les plus fantasmatiques... Quand Madame et Monsieur sont allongés l'un en face de l'autre sur le côté, mais dans deux directions opposées. Son avantage : Madame peut offrir dans le même temps une fellation à son homme !

Cette fois, pour votre gâterie préférée, c''est sûr, vous ne serez pas à cours d'idées... Alors variez, changez, alternez, tournez... Car la position et l'attitude ont autant d'importance que la technique !



19/06/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 375 autres membres