Les P\'tits Coquins Mélangistes

7 Façons de le rendre dingue en mangeant !!!

7 façons de le rendre dingue en mangeant !

Savez-vous que l'heure du repas peut aussi être un moment de séduction intense ? Non, non, vous ne rêvez pas ! Flagrants Délices vous livre toutes les astuces pour le rendre dingue à table, au restaurant ou chez vous, durant un tête-à-tête...

   

1) Préparez des petites bouchées...
N'apportez à votre bouche que de petites bouchées, votre fourchette ne doit en aucun cas ressembler à une truelle ! Dites-vous que plus vos bouchées seront petites, plus vos lèvres paraîtront grandes et sensuelles.

2) Osez les regards gourmands...
Tout en dégustant votre menu, lancez-lui des regards révélateurs... comme pour lui faire comprendre, que vous aimeriez lui aussi le déguster, le mordre, le croquer, le lécher... Il comprendra, rassurez-vous, et ne résistera pas !

3) Mangez lentement...
Prenez surtout votre temps, il ne faudrait pas que vous finissiez votre repas en 5 minutes, sinon aucune de ces astuces ne fonctionneraient. Mangez lentement, regardez-le, souriez-lui... Comme pendant l'amour, plus c'est long, plus c'est bon !

4) Offrez-lui une bouchée...
Si vous êtes assez intime avec cette personne, vous pouvez tenter de lui offrir une bouchée de votre assiette... Apportez lentement votre fourchette près de ces lèvres, il ne pourra refuser ! Profitez-en pour le regarder très intensément !

5) Gardez une serviette à portée de main...
Au cas où une de vos bouchées ferait fausse route, et pour ne pas paraître ridicule, ayez toujours une serviette de table à portée de main. Pour vous, ou pour lui, si vous avez remarqué une petite perle de sauce près de ses lèvres, approchez-vous doucement et effacez-la lui ! Il vous en sera reconnaissant.

6) Evitez tous les bruits incommodants...
Surtout, pas de bruits en mangeant, en mastiquant, en avalant... Pour les éviter, gardez la bouche fermée. Pour réduire les risques de rots, un seul secret : l'astuce 3, mangez lentement ! Pour le reste, à vous de vous tenir correctement, souvenez-vous de ce que votre mère vous disait...

7) Mangez certains aliments avec les doigts...
Vous êtes autorisée à déguster certains aliments avec les doigts : les grains de raisins, les fraises, les bonbons, le chocolat en morceau... en jouant toutefois de votre sensualité et de votre féminité.

Miam... Il a craqué ? C'est évident, aucun homme ne peut résister à une telle invitation à la gourmandise... Bonne dégustation !


09/09/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 375 autres membres