Les P\'tits Coquins Mélangistes

5 scénarios érotiques pour soirées mythiques !

5 scénarios érotiques pour soirées mythiques !

« On joue au papa et à la maman ? »… Ces petits jeux d’enfants nous ont appris à développer notre imagination. Alors, pourquoi ne pas recommencer entre adultes pour passer d’inoubliables soirées ?

fantasme-plombier

SOS dépanneur à domicile, j'écoute ?
En tant que femme, nous savons qu'il y a toujours quelque chose à réparer à la maison ! Et rien ne vaut un homme pour rafistoler tout ça ! Monsieur porte la salopette de travail, et vous comme dans les grands classiques, vous êtes nue sous votre peignoir puisque vous venez de prendre, comme par hasard, un bain bien chaud (avec un canard ?). Pendant que cet homme viril, gentil et dévoué bricole, vous faites tout pour le déstabiliser dans sa tâche…

J'ai rendez-vous avec mon gynéco !

« Bonjour docteur, j'ai un peu mal dans le bas du ventre ces derniers temps, vous pourriez m'ausculter ? ». Frotti-frotta vaginal, prélèvement humide avec la langue, pelotage des seins... Tout est possible avec un homme qui porte la blouse blanche. Et puis, vous n'y connaissez rien, alors vous vous laissez faire, les deux jambes écartées, nue comme un vers. Finalement, ce n’est pas si désagréable que ça un rendez-vous chez le gynéco …


Nous sommes prisonniers...
Imaginez une seule minute... Vous êtes tous les deux prisonniers, mains menottées, dans la même cellule depuis plusieurs jours. Vous êtes à moitié-nus, et vous êtes terriblement en manque de sexe ! Quoi de plus naturel que de se laisser tenter puisque c’est vital ? Sauf que sans les mains, cela ne semble pas très pratique, et pourtant entre jeux de langues et morsures, c'est mille fois plus excitant !


Vous avez demandé une baby-sitter ?
« Bonsoir Monsieur, je suis votre baby-sitter... Mais, où sont les petits ? ». Ce genre de scénario est assez courant, sauf que cette fois, des enfants, il n'y en a pas, car la baby-sitter, c'est pour garder l'homme de la maison ! Mademoiselle commande, Monsieur exécute, et s'il n'obéit pas il est puni ! La lecture d'histoires érotiques remplace les contes pour enfants, et le quart d'heure dessins laisse place à des illustrations osées avec de la peinture comestible...


Votre homme-robot est arrivé par la poste !
« Tiens, mon colis est arrivé ! ». Un homme à tout faire entièrement robotisé... Le rêve ! Sauf que ce robot très particulier ne fait pas que le ménage ! Saisissez sa télécommande et tapotez sur ses différents boutons, car à chaque numéro correspond une petite gâterie ! A vous de zapper, puis de choisir ce qui vous convient ! Vous pouvez insister plusieurs fois sur la même fonction, puisque votre homme-robot est là pour vous servir ! Ah... ces nouvelles technologies !


Les scénarios coquins, une fois qu'on y a goûté, on en redemande ! Alors osez jouer comme de grands enfants avec votre partenaire, puis imaginez de nouvelles situations ensemble, lancez-vous des défis... Vous pouvez même immortaliser ces moments comme Charlie vous le conseille dans « Photos érotiques… Photos artistiques ! ».



21/02/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 376 autres membres