Les P\'tits Coquins Mélangistes

5 positions idéales pour pratiquer la Sodomie !

5 positions idéales pour pratiquer la sodomie !

Pour débuter ou expérimenter dans l'art de cette pratique, voici les positions idéales qui vous mettrons le feu aux fesses…

positions-sodomie

La 99
La meilleure posture pour les débutantes... Vous êtes tous les deux allongés sur le côté, l'un contre l'autre, lui derrière vous. Il vous saisit, vous écartez légèrement une cuisse vers le haut pour faciliter la pénétration. Commence alors le chemin vers l’extase ! Cette position a l'avantage d'être peu fatigante et de vous laisser une grande liberté de mouvements.


La chevauchée
Ou encore appelée l'Andromaque retournée. Vous êtes à califourchon sur votre homme qui lui est allongé sur le dos, mais vous êtes dos à lui. Une position très stimulante pour lui, qui en plus offre une pénétration très profonde mais toujours contrôlée par vos soins. A tester absolument !


Le sphinx
Une posture également très reposante et très facile... Vous êtes allongée de tout votre long sur le ventre et votre chéri s'allonge lui-aussi mais au-dessus de votre corps tout en se glissant en vous par l'arrière... Un corps à corps hautement sensuel et très appréciable !


La doggy
On la nomme aussi la hussarde. Vous vous penchez langoureusement vers l'avant ou vous prenez appui sur une chaise ou contre un mur... Il vous possède par l'arrière et c'est l'extase !!! Cette posture vous rappellera sans doute une scène d’un film culte : Michael Douglas prenant sa femme, dans Basic Instinct!


La levrette avec appui
Pour les plus expérimentés, celle-ci est d'autant plus agréable qu'elle est très profonde... Vous êtes à genoux, et votre chéri à genoux également derrière vous, les bras appuyés sur un canapé par exemple... Il est essentiel d'effectuer cette position avec une extrême douceur...

Certains pratiquent la sodomie timidement et se limitent à une seule position. Pourtant, le Kama Sutra offre un grand panel de postures intéressantes et rend ainsi encore plus appréciable cette pratique encore trop peu courante.

Source : 1001 secrets érotiques de Marc Dannam aux éditions La Musardine. 



06/04/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 373 autres membres