Les P\'tits Coquins Mélangistes

5 astuces, pour augmenter votre performance sexuelle

5 Astuces pour augmenter votre performance sexuelle

 

 

Un génie du sexe ? Oui vous pouvez le devenir en suivant ces astuces censées augmenter votre performance sexuelle. Vous savez, en matière de foufoune et de zigounette tout le monde a son mot à dire, et parfois les conseils semblent contradictoires.

  • Selon une idée courante, le rapport sexuel est d'autant plus excitant qu'il est improvisé. Et parfois c'est vrai mais dans la plupart des cas c'est l'inverse qui se produit. Cela s'explique par le fait que les nanas ont besoin d'un temps d'excitation plus long que les garçons. Donc, abstenez-vous de presser le cours des événements et laissez mijoter vos plans « érotiques » pour qu'ils puissent réussir, à moyen et long terme.

      

  • Même si l'orgasme est une expérience individuelle et personnelle, vous savez très bien que le sexe est une activité d'équipe car il faut apprendre à partager son plaisir tout en prenant part au plaisir de l'autre. Et pour cela il faut savoir ce qui convient au partenaire : préliminaires prolongés, caresses dans la zone anale ou périnéale, petits câlins et baisers, enfin, un tas de renseignements que vous devez relever pour lui démontrer que vous prenez en compte son plaisir.

     

  • La performance sexuelle est sans aucun doute liée à l'excitation et aux hormones qui la produisent. Au début, cette « excitation » n'a pas besoin d'aide additionnelle car les premières fois, la seule découverte de l'autre suffit à assurer le plaisir. Mais peu à peu, l'attrait de la nouveauté s'estompe. Donc n'hésitez pas à recourir aux recettes les plus diverses pour varier les plaisirs : changez les positions, faites l'amour à différentes heures de la journée, choisissez des endroits inhabituels et essayez de tenir aussi longtemps que possible…

     

  • L'art de faire l'amour n'est pas un don inné. Tout le monde a besoin d'apprendre et de mettre en pratique chaque nouvelle leçon. D'ailleurs, personne ne connaît mieux que vous-même vos petites difficultés sexuelles : éjaculation précoce, absence d'érection, manque du désir, et on ne cite que les plus importantes.

      

    Quel que soit ce petit problème qui baisse votre performance sexuelle, ne croyez pas qu'il disparaîtra de lui-même. Considérez la réalité en face et cherchez une solution à tout ce qui s'interpose entre vous et le sexe. N'hésitez pas à demander l'aide d'un sexologue ou d'un professionnel de la santé car il vaut mieux attaquer les maux par la racine…

      

  • Au moment de procurer du plaisir à votre partenaire tirez parti de tous vos sens. Ne vous limitez pas aux caresses sur les organes sexuels. Prodiguez-en dans toutes les directions et ne laissez aucun centimètre carré de peau sans explorer. Variez la nature et l'intensité des contacts et privilégiez le toucher car il permet d'atteindre des sensations uniques et très plaisantes.

      

    Et puisqu'il s'agit de toucher, pourquoi le faire toujours avec les mains ? Utilisez vos pieds pour découvrir la sensibilité de vos extrémités inférieures qui vous était inconnue jusqu'à présent  .   

  • Le temps agit sur le corps et le modifie au fil des ans. Certaines personnes renoncent au plaisir parce qu'elles ne peuvent plus faire l'amour comme avant car leur performance sexuelle semble avoir diminué drastiquement. Arrêter vos activités sexuelles c'est aussi ridicule que de lâcher la lecture sous prétexte qu'on devient myope !!

      

    N'arrêtez donc jamais d'essayer de nouvelles possibilités au fur et à mesure que votre physique se transforme, vous verrez qu'il y a une infinité de nouvelles choses à apprendre ou…pourquoi pas, réapprendre  ?

      

    Voilà donc nos conseils pour que la performance sexuelle ne représente plus une entrave pour votre bonheur…essayez-les et venez raconter leur résultat… 



  • 27/06/2009
    0 Poster un commentaire

    A découvrir aussi


    Inscrivez-vous au blog

    Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

    Rejoignez les 375 autres membres