Les P\'tits Coquins Mélangistes

3 Façons de masturber un homme

3 façons de masturber un homme

Préliminaire exquis, jeux de mains coquins... Ils raffolent de vos caresses ! Et si vos petites menottes jouaient les (s)expertes et s'attardaient un peu plus longtemps sur leur membre viril...

masturbation masculine

L'ode à Bryan !
Les mains tendues devant vous, paumes vers le sol, refermez une main fermement à la base du pénis, pouce et index formant une pince (pouce niché dans ses poils pubiens). Remontez votre main le long de son pénis, une fois arrivée au niveau du gland, effectuez un léger mouvement de torsion comme si vous ouvriez doucement un bocal. Caressez ensuite avec le creux de votre paume le gland et son pourtour. Refermez votre main puis redescendez le long du pénis en la maintenant assez serrée. Recommencez le même procédé avec la seconde main et alternez à volonté !


La main en panier !
Glissez vos mains l'une dans l'autre, doigts entrelacés. Refermez vos mains ainsi nouées autour de son pénis afin de n'apercevoir que le gland (légèrement serré entre vos pouces) ! Faites descendre ainsi vos mains, puis remontez... Continuez en maintenant son pénis fermement. Variez ensuite le mouvement vertical en déplaçant vos mains de part et d'autre de son pénis (vers la gauche, vers la droite...).


Le lâcher de boules !
Plaquez la paume de votre main sous ses testicules, les positionnant entre votre pouce et le reste de vos doigts. Entraînez les testicules vers le haut en pratiquant une caresse ascendante pour atteindre le pénis à mi-hauteur. Laissez les testicules retomber d'eux-mêmes. Continuez à caresser le phallus en remontant jusqu'à la base du gland, puis descendez en gardant son sexe bien serré. De l'autre main, effleurez-lui l'intérieur des cuisses et les testicules.


Quelques règles de base...
Mieux vaut s'agenouiller entre ses jambes et prévoir un lubrifiant… Ôtez vos énormes bagues et gros bracelets pour ne pas perturber la gâterie. Et testez au préalable, si vous le préférez, les trois techniques qui vont suivre (il en existe des dizaines d'autres...) sur un gode ou un concombre ! Une fois chose faite et quand vous vous lancerez dans cette pratique, pensez à soutenir son regard de temps à autre pour l'exciter encore plus et lui faire comprendre que vous aussi, vous aimez ça !


La durée de l'acte est variable... Car le plus souvent, la masturbation précède une fellation et/ou une pénétration. Faites donc durer ce prélude à loisir, seul le plaisir compte ! Soit vous choisissez de passer ensuite à autre chose, soit vous prolongez jusqu'à le faire jouir !



Source : "L'art de faire l'amour à un homme" de Linda Lou Paget aux éditions Marabout.



26/02/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 376 autres membres