Les P\'tits Coquins Mélangistes

8 Positions pour une fellation parfaite !

8 positions pour une fellation parfaite !

La position que vous aurez choisie pour lui offrir sa gâterie aura autant d'importance que la technique ! Ainsi, découvrez 8 positions idéales et variées qui mettront Popaul en joie, et vous permettront de lui faire découvrir des fellations toujours aussi différentes qu'excellentes !

   

1) Allongé et de côté...
Vous êtes tous les deux allongés sur un lit, sauf que vous vous penchez nettement en avant et sur le côté, au niveau de son sexe, et appuyée sur un coude. C'est une des positions les plus couramment pratiquées par les couples, sans doute parce qu'une des plus faciles....

2) Allongé et à genoux...
Monsieur est confortablement allongé sur le dos sur un canapé ou un lit, tandis que vous venez le titiller de la langue en vous postant à genoux sur le sol à côté de lui, son sexe en pleine figure. Très excitant votre façon de paraître soumise !

3) De face...
Une position très hot que les hommes adorent... Lui, assis dans un fauteuil, sur une chaise ou un canapé... Vous, genoux au sol, face à lui, entre ses jambes... La fellation du roi ! Monsieur n'a qu'à demander !

4) Par-dessus, de côté...
Une fellation des plus agréables pour monsieur... Il est allongé de tout son long sur son lit... Vous vous positionnez à côté de lui, à genoux sur le lit également, et vous lui offrez son délice favori en penchant votre tête en avant.

5) Par-dessus, de face...
Une des postures les plus chaudes... Chouchou est assis sur une surface plane en hauteur (plan de travail, table, bureau...), et vous vous tenez debout, face à lui, en penchant votre tête en avant pour le contenter... Ouh là, il en sourit déjà !

6) Côte à côte, mais en direction opposée...
Votre amoureux s'allonge sur le lit, et vous vous placez à ses côtés mais dans la direction opposée. Basculez alors votre tête au niveau de son appareil génital...

7) En 69...
Naturellement animale et excitante... Monsieur s'allonge sur le lit, quant à vous, allongez-vous sur lui dans la direction opposée. Chacun votre tour ou tous les deux en même temps, vous offrez une délicieuse caresse buccale à votre partenaire...

8) En 69 version acrobate...
Très difficile à réaliser, mais pour ceux qui s'y sont risqués avec succès, c'est le bonheur assuré ! Monsieur est debout et vous tient tête en bas, en faisant en sorte que son pénis arrive au niveau de votre visage...

Une fois à gauche, une fois à droite, une autre fois à genoux, ou debout... On peut même essayer l'un au dessus de l'autre... En bref, tous les goûts et les positions sont dans la nature... Il faut tester pour apprécier, à vous de jouer !


20/07/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 373 autres membres